Samsung Galaxy S6 infecté
Aligatore427
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aligatore427 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aligatore427 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon anti virus AVG version gratuite, m'a fait de la pub pour être protégé du vol, et en allant voir ce qu'il me proposait, j'ai tout de suite une page qui s'est ouverte en m'avertissant que j'étais infecté par un virus qui attaque ma batterie , avec compte à rebours, etc..... et message qui m'incite à réparer maintenant l'appareil en suivant 2 étapes: 1) aller sur Google play et installer un anti virus (que j'ai déjà). 2)démarrer l'application pour supprimer le virus. Et un grand message Cliquer ici pour réparer maintenant. Depuis plus moyen de surfer sur Google, je suis tout de suite rediriger vers cette page :[https://] bestapps12.top qui me redit la même chose. J'ai fait faire une analyse par mon anti virus AVG , lui me dit que tout va bien! Help! Et merci pour vos conseils. J'ai déjà désinstallé et réinstaller Google et AVG pour voir si ... mais rien ne change.
Mon anti virus AVG version gratuite, m'a fait de la pub pour être protégé du vol, et en allant voir ce qu'il me proposait, j'ai tout de suite une page qui s'est ouverte en m'avertissant que j'étais infecté par un virus qui attaque ma batterie , avec compte à rebours, etc..... et message qui m'incite à réparer maintenant l'appareil en suivant 2 étapes: 1) aller sur Google play et installer un anti virus (que j'ai déjà). 2)démarrer l'application pour supprimer le virus. Et un grand message Cliquer ici pour réparer maintenant. Depuis plus moyen de surfer sur Google, je suis tout de suite rediriger vers cette page :[https://] bestapps12.top qui me redit la même chose. J'ai fait faire une analyse par mon anti virus AVG , lui me dit que tout va bien! Help! Et merci pour vos conseils. J'ai déjà désinstallé et réinstaller Google et AVG pour voir si ... mais rien ne change.
A voir également:
- Samsung Galaxy S6 infecté
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
ATTENTION !!! Certains sites web se font passer pour des trucs innofensifs mais au final, c'est des virus !!!! Déjà, ne clique JAMAIS sur les pubs même si elles ont l'air légales. Que ce soit sur un PC ou un téléphone. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais cliquer sur les pubs d'internet.
Pour la désinfection, installe à partir du Play Store un anti-malware tel que Malwarebytes et lance un scan.
Pour la désinfection, installe à partir du Play Store un anti-malware tel que Malwarebytes et lance un scan.
Le problème n'est donc pas résolu! :(. Je tiens à préciser que je peux aller via mes raccourcis sur FB par exemple. Que j'arrive à ouvrir Google et demander une recherche , mais que c'est uniquement quand je clique sur le lien qu'il est redirigé vers cette autre page avec l'annonce de l'infection.
J'ai une petite question alors concernant les antivirus que j'ai installés; j'ai donc maintenant Malwarebytes et Avast Mobile Sécurity. Qu'Est-ce qui les différencie? y en a t'il un qui n'est plus nécessaire ?
Merci d'éclairer une inculte dans le domaine ;)