Rémunération au clic, ou de visite d'un site

Fermé
Domk - 7 août 2007 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 12:15
J'aurais aimé savoir comment faire "rémunérer" un site à la visite. Je ne comprends pas très bien comment les sites de prestations de services, que l'on peut consulter gratuitement, peuvent gagner de l'argent. J'envisage de monter une association de service et je travaille actuellement sur la partie budgétaire, j'aurais besoin de ces informations que j'ai des difficultés à trouver. Merci, à tous.

3 réponses

pour la rémunération de votre site vous pouvez aller sur oxado ou sur google adsense
1
bonjour, je suis actuellement en création d'une association et je viens de voir votre annonce.étant donné que vous y avez déposer un an a l'avance votre annonce j'imagine que vous avez trouver des solutions...vous avez aussi connus la périlleuse galére de recherche de rémunération!si cela vous est possible merci de communiquer quelques petits détauils concernant la rémunération sur internet merci pour votre compréhension,cordialemnt.
0
Giovanni,
Désolée, mais je n'ai reçu aucune réponse sur le site ni nulle part ailleurs non plus. En général les gens qui arrivent à se faire rémunérer font déjà partie d'un système connu, d'une entreprise ou d'un groupe de commerciaux en ligne et donc ce sont eux qui gèrent avec leur développeurs.K
Bon courage à vous, pour l'assos aussi, c'est pas de la tarte...
Dominique
0
Utilisateur anonyme > Domk
24 déc. 2009 à 12:15
Bonjour,

Pour rentabiliser un site Internet, vous pouvez commencer par vous inscrire sur ce qu'on appelle des régies publicitaires.
Ce sont des sites Internet qui vous permettent de mettre en place des campagnes de publicité sur votre propre site.
Vous recevrez alors une rémunération (versée par la régie) en fonction du nombre d'affichages des publicités, du nombre de clics, d'inscriptions, de vente, etc.

Parmi les régies les plus connues et les mieux réputées actuellement, je vous conseillerais de jeter un oeil sur CashTrafic, WiPub, NetAffiliation ou encore ComClick...
0
Bonjour M3cton, merci pour la petite promo !

Par contre si vous voulez parrainez des filleuls, il ne faut qu'ils rentrent votre adresse email mais votre numéro identifiant. A savoir, votre ID est le 309.
C'est ce numéro qu'il faudra rentrer à l'inscription d'un nouveau membre.
0