Nouvel config avis ?

Résolu
crunk30 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crunk30 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'aimerais bientôt me faire une nouvel config car mon pc

commence a ce faire vieux merci beaucoup pour vos conseils ;)

mon utilisation uniquement bureau gaming.

processeur : Core i5-6500 - 3.2 ghz LGA1151

carte mère : 1151 Asus Z170 Pro Gaming ou MSI Z170A GAMING PRO ?

ram : corsair dual channel 8 Go (2 x 4 Go) - DDR4 2133 MHz Cas 13

alimentation : aucune idée ?

ce que j'ai déja :

système : win 7 premium
disque dur : samsung ssd 840 evo 250gb
carte graphique : asus gtx 960 strix 4gb

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut crunk30

l' alimentation n' est pas une priorité pour l' instant
elle convient pour la GTX 960
pour la suite , il faudra voir la marque et la puissance de celle que tu as
quand tu changeras ta GTX 960 , les nouvelles GTX 10xx seront sorties , et normalement devront moins consommer

par contre , je prendrais
>> Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) + ASUS Z170 PRO Gaming << = 430€51
>>> ventirad be quiet! Pure Rock <<< = 35€24
>G.Skill RipJaws 4 Series 8 Go (2x 4 Go) DDR4 2133 MHz CL15< = 35€85

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
crunk30 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vieu bison

j'ai pris note le pack est pas mal merci je regrette juste ma carte graphique djo
la force ma un peu dégouté mdr mais pas grave je vais m'en remettre :p @+++
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah alim 500 watts déjà.

Mais ne compte pas faire des miracles parce que tu changes le processeur et compagnie, ta carte graphique n'est pas faite pour tourner les derniers jeux à fond...
0
crunk30 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yop ok pour l'alim en tout cas tu me décourage déja pour ma carte graphique que j'ai acheter y a a peine 4mois a 300 euro lol mais pas grave si les jeux ne tourne pas a fds ;)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

300 €??? C'est le prix d'une KFA² EXOC GTX 970...
0

oui dans un magasin a bruxelles je l'ai acheter en fevrier videment y prenne leur pourcentage la dessus pour le moment elle est sur https://www.materiel.net/produit/201504140365.html a 259euro
j'ai été un peu trop vite pour l'acheter mais bon ce qui est fais est fais :p ^^
0

Bah ouais... Mais elle est largement en dessous de la 970, et de loin...

J'achète toujours sur internet, ce n'est pas pour rien, en plus on peut payer en plusieurs fois.
0

oui tu a raison je ferais plus cette erreur ces vraiment du vol dans les magasins lol
puis c sur qui doit avoir une grosse différence entre une 960 et une 970 au
pire ce que je peu faire c l'utiliser pendant 1ans et la revendre car elle est garantie 3ans ;)
0