PC Portable qui ne s'allume plus du tout.
Toomgo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors je vous explique, j'ai un pc portable Msi Ge60 qui ne s'allume plus du tout. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il n'y a aucun signe de vie : pas de bruit, pas de voyants etc...
J'ai essayé la technique de rester appuyer sur le bouton de démarrage, ça ne marche pas.
J'ai testé l'alimentation, il y a bien du courant qui sort.
Je commence à désespèrer donc si vous avez quelques solutions à m'apporter je suis preneur !
Merci d'avance !
Alors je vous explique, j'ai un pc portable Msi Ge60 qui ne s'allume plus du tout. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il n'y a aucun signe de vie : pas de bruit, pas de voyants etc...
J'ai essayé la technique de rester appuyer sur le bouton de démarrage, ça ne marche pas.
J'ai testé l'alimentation, il y a bien du courant qui sort.
Je commence à désespèrer donc si vous avez quelques solutions à m'apporter je suis preneur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus aucun voyant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
Le problème et que ta batterie ne charge plus et que l'adaptateur est défectueux, mais tu dit que le courant sort !!