Nouveau portable

Résolu
jeanne.c -  
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un nouveau portable sur internet en dessous de 100 euros et pour les offres il y est écrit pleins de trucs genre : <<
Unlocked 5.5 "quad core Smart téléphone mobile GSM WCDMA Android 5.1 MTK6580 QHD de 4 Go + 512 Mo double caméra dual sim>> je comprend vraiment rien et j aimerais qu il soit compétant quelqu un pourrai m aider s il vous plait?
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonsoir !!

allez on se lance, on respire et on s'y jette !!
Unlocked 5.5 "quad core c'est la taille du téléphone ( 5.5 pouces ) et le type de processeur soit le cœur du téléphone , la base de calcule !

Smart téléphone mobile GSM WCDMA Android 5.1 c'est le type du téléphone et le système sous lequel il fonctionne ( Android 5.1 )

MTK6580 QHD de 4 Go + 512 Mo doit peut être correspondre a la mémoire du téléphone

double caméra signifie qu'il a une caméra devant et derrière
dual sim signifie que l'on peux mettre 2 puces pin pour avoir 2 ligne sur le même téléphone

pour se repérer il faut regardez la taille ( 4' / 5' / 5.5' pouces )
le processeur ( en dessous de dual core ça va ramer )
la mémoire et la possibilité de mettre une carte sd pour "étendre la mémoire" ( 4 giga c'est bien )

personnellement l'appareil photo est important pour moi ; photos 8 mégapixels minimum
et pour le système , vu les avancées aujourd'hui androïde 5 minimum

en espérant vous avoir fait avancés dans vos recherche !
0
jeanne.c

Merci énormément!! Vous me sauvez la vie! Pour les annonces il n y a pas beaucoup de détails pour les téléphones, certaines ne mentionnent même pas le nombre de GO. Apres vous allez me dire un portable a moins de 100 euros ça ne peut pas être très fiable, mais en tout cas je vous remercie pour votre réponse et merci de m avoir tout expliqué bonne soirée!
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

https://www.electrodepot.fr/smartphone-mobilite/telephone-mobile-debloque/smartphone.html
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/478-Comparatif-Smartphone/?pma=100

et si un Carrefour se trouve a cotè de chez vous allez voir aussi , on sait jamais !! ( j'ai un Kazam Q4.5 , très bien et pas cher de chez eux et franchement ça vaux bien un samsumg)
0