Imprimante epson LX300 finch - Dernière réponse le 6 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je recherche des infos pour pouvoir envoyer des caractères sur une imprimante LX300 via une liaison série RS232 Exemple d'algorthimes Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 autom Salut, as-tu résolu ton problème? Je cherche les paramètres de la LX300+II (vitesse, bits...) Merci finch Auteur Oui, si besoin d'info pour le paramétrage pas de pb. Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat imprimante occupée gpaprent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 autom Salut, as-tu résolu ton problème? Je cherche les paramètres de la LX300+II (vitesse, bits...) Merci finch Auteur Oui, si besoin d'info pour le paramétrage pas de pb.