Erreur 0x800CCC67

Fermé
paco77 - 6 août 2007 à 18:51
 Supercoatch - 10 janv. 2008 à 22:01
Depuis que j'ai retourné un accusé-réception de message via Outlook express, je ne peux plus envoyer de mail ni via outlook express, ni via Mozilla Thunderbird, alors que je peux toujours en recevoir.
L'erreur signalée par outlook est 0x800CCC67. Thunderbird signale seulement qu'il y a un échec de connexion au serveur SMTP.
Tous mes envois sont refusés, qu'il y ait ou non de pièce jointe, et quelle soit la taille de celle-ci.
Mes recherches sur les différents forums n'ont pas pu me permettre de me dépanner, soit parce que les manips n'apportent pas le résultat escompté, soit parceque je ne les ai pas comprises.
Qui pourrait m'aider à retrouver la fonction perdue, en termes simples, puisque je ne suis qu'un amateur...
Merci

2 réponses

Bonjour la pluspart des fai bloquent le port 25 (SMTP)

Donc releves tes mails avec le pop de chaque adresse ex: pop.laposte.net si tu as un mail chez la poste
Ensuite utilises le SMTP du fournisseur que tu utilises, tu mets smtp.free.fr si tu es chez free
0
Merci radar, cela marche parfaitement!
0
Bonjour,

J'ai le même prbl sur vista mais j'ai la bonne configue pop.free.fr et smtp.free.fr
Alors je cherche une solution

Merci de m'aider
0