Connexion cote a cote
bertrandcastres81100
-
bertrandcastres81100 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bertrandcastres81100 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis cet apres midi je ne peux plus ouvrir Google, Facebook....
probleme de configuration cote a cote
il est demande d utiliser le journal d evenement d applications ( je ne sais pas ce que sais ) ou d utiliser l outil de ligne de commande sxstrace.exe ( je ne sais pas non plus )
que puis je faire ? merci d avance pour votre aide
depuis cet apres midi je ne peux plus ouvrir Google, Facebook....
probleme de configuration cote a cote
il est demande d utiliser le journal d evenement d applications ( je ne sais pas ce que sais ) ou d utiliser l outil de ligne de commande sxstrace.exe ( je ne sais pas non plus )
que puis je faire ? merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion cote a cote
- Gmail connexion - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour
Houlà ........je voudrais pas être pessimiste mais j'ai eu ce soucis il y a 1 mois sur le portable d'un ami ..........
J'ai essayé toutes les solutions (journal, systrace, etc) sans le moindre résultat
La seule chose qui a sauvé la machine c'est la restauration usine, et encore en rusant car par défaut la restauration revenait sur une erreur cote-à-cote
Houlà ........je voudrais pas être pessimiste mais j'ai eu ce soucis il y a 1 mois sur le portable d'un ami ..........
J'ai essayé toutes les solutions (journal, systrace, etc) sans le moindre résultat
La seule chose qui a sauvé la machine c'est la restauration usine, et encore en rusant car par défaut la restauration revenait sur une erreur cote-à-cote
en fait j ai eu w10 pendant 15 jours puis je suis revenu a w7 j ai donc désactivé provisoirement avg
celui ci ne me protégeant plus complètement, j ai pris Avast et deux jours après tout a planté
merci pour ton aide parce que l informatique et moi c est pas encore ça