Problème avec incredimail et tiscali

Fermé
kelen - 30 juin 2003 à 17:35
 magali - 27 déc. 2007 à 16:10
Bonjour à tous
j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali...
j'arrive à aller chercher les mails reçus mais je n'arrive à envoyer des mails uniquement vers des boîtes mail de chez tiscali...
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
est-ce que c'est tiscali qui paramètre ces serveurs de la sorte ??
j'ai essayé avec outlook et j'ai le même problème...
merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

Bonsoir,

J'ai exactement les même problèmes avec incredimail Xe Prenium et Free. Un jour tout va très bien et le lendemain comme aujourd'hui par exemple plus d'incredimail ! Où est le problème, je me le demande d'autant plus que incredimail est un produit microsoft donc doit faire la même chose qu'outlook mais rien.

Ce que je suis obligée de faire c'est de faire une restauration du système sur XP (pas formatage) et passer au jours précédent et j'arrive a y voir un peu quelque chose mais c'est tout de même bizarre qu'il y a des problèmes avec Tiscali, j'y ai été inscrite mais en bas débit et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux à tous les niveaux, ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres serveurs.

Mais essayes la restauration sur le jour soit de la veille si cela fonctionnait ou une date en gras où l'ordi fonctionnait aussi bien.

Donnes moi des nouvelles.
0
Incredimail se met à jour automatiquement et ils ont balancé pas mal de saloperies dedans ces derniers temps, d'où la multitudes de problèmes et donc des messages!
J'ai été tranquille plusieurs mois, et puis dernièrement plus de réception de mails. Ils passaient directement dans le dossier-trappe. Je bloque ce dossier et plus de reception du tout. J'essaie de récupérer avec Outlook Express, il me bloque aussi le logiciel !
Heureusement j'avais la troisième roue de secours : le logiciel maison de Tiscali.
Juste le temps de trouver le moyen de sauvegarder mes mails anciens, et basta INCREDIMAIL.
Sous ses aspects bon enfant, c'est un logiciel détestable.
Allez voir les autres messages à son sujet, vous en apprendrez des vertes et des pas murs !
0
bonomme gerard
15 févr. 2005 à 19:10
a quel sommes suis je pour toute les recherche que j'ai effectué
0
A mon avis, tu aurais pu éviter pleins de soucis si tu avais fais des tests avec outlook express ! Ensuite t'aurais concervé la configuration .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lelexovien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 17:19
bonjoure moi aussi j ais des pb avec incredimail je n arive pas a le configurer si un personne lutilise avec free pourais il me donner ca config pour que je verifi merci a vous
0
Bonjour,


J'utilise incrédimail avec free moi aussi. Il faut tout simplement que tu mettes incrédimail comme messagerie par défaut.

Lorsque tu le télécharges il se met en place seule, tu n'as pas besoin de faire tout un tas de truc, il lui faut ton nom, prénom, adresse Email et mot de passe.

Tu le configures comme ta messagerie par défaut.
Lorsque tu retourneras sur outlook il te dira qu'il n'est pas ta messagerie par défaut et te demande si tu veux qu'il le devienne et là tu réponds non.

C'est tout ce qu'il y a à faire.

Mais est-il mal configuré ou penses-tu qu'il y a un autre problème ?
Je te pose cette question car de mon côté avec free, incrédimail fait des tas de bêtises pour ne pas dire autre chose, et je me demande si il n'y a pas incompatibilité avec free car microsoft me met à l'écran lorsque incrédimail m'a mis en X que c'est incrédimail qui est en faute, le problème c'est que pour se dépatouiller avec l'aide il faut connaître l'anglais ou s'en rappeler. Alors bon courage.
0
bonsoir
moi j utilise incredimail depuis plus d'un an et ca marche. au début c'etait un peu galere donc pour résoudre mes problemes je vais sur le site de incrédiworld filiale de incredimail. il y a un forum ou tous les problemes connus sont exposes.
si ca peut t aider bon courage
bonsoir a tous
0
Bonjour ,
j'ai incredimail depuis un certain temps et auncun pb mais là je peux plus l'ouvrir ça me met erreur de connexion fermeture de programme; j'ai beau le désinstaller et le réinstaller rien n'y fait il se ferme dès qu'il est ouvert.
Merci de votre aide
0
Bonjour à tous,

Je donne un petit conseil pour tout le monde :

Lorsque l'on met en place un logiciel ou on télécharge un logiciel, il est plus que recommandée de désactiver les écrans de veille, l'anti-virus.

Eteindre l'ordi et le remettre en route de façon à ce qu'il prenne bien tous les paramètres et ensuite remettre l'anti-virus et l'écran de veille.

On ne pense pas qu'un écran de veille par exemple est une application qui tourne, l'anti-virus aussi et cela peu foutre en l'air une installation.

J'avais des problèmes et puis je me suis rappellée qu'il fallait penser à ça donc desinstallation et réinstallation. Maintenant tout fonctionne.

Par contre, je galère pour mon réseau sans fil mais c'est autre chose.

Courage à tous.
0
Colette Bouchet
16 mars 2005 à 21:12
je n'arrive plus a envoyer mes mail par incrédimail on me marque erreur 504 j'ai tout repris mes paramétre mais rien n'y fait et chaque fois je doit envoyer un rapport d'erreur povez-vous me conseiller.Merci
0
Bonsoir à tous,

Je vois que tout le monde a des problèmes avec Tiscal qui est anciennement Club-Internet.
Eh bien je vous rassure d'une certaine façon : que ce soit tiscali, wanadoo, free, aol, etc... Tout le monde a des problèmes avec incredimail qui est capricieux

Quand il commence a me dire "erreur, serveur introuvable" ou ne trouve pas pop 3 maintenant j'ai compris ce qu'il fallait faire :

Au début je desinstallais et je rechargeais mais comme il y a toujours 3 ou 4 jours ou il fonctionne je fais une restauration du systéme ; démarrer, programmes, accessoires, outils et restauration du système et il faut choisir une date antérieure ou tout fonctionnait (c'est indiqué) et après tout revient à la normal et je recommence à chaque fois qu'il me met en croix si je puis dire car il me met free en crois aussi. Mais en faisant cela et en faisant les mises à jour incredimail j'arrive à ce qu'il soit stable.

Free devient stable aussi à chaque fois, le seul problème que j'ai et que bien d'autres ont c'est le système wifi et que ce soit avec la freebox ou avec aol et encore tous les autres, nous sommes tout un tas de personne à être coincé depuis des mois. On essaie tout mais rien. Si quelqu'un a trouver le "truc" se sera avec plaisir que nous appliquerons ce truc tout de suite.

En ce qui concerne POP3 pour courrier entrant et SMTP pour courrier sortant, pour tous les serveurs c'est la même chose, c'est à dire : POP = 110 SMTP 25.

Il faut de la patience et ce n'est pas évident, les PC qui n'y sont pour rien, on a envie de les balancer mais bon ! ! !

A bientôt
0
didier.lunant
17 mars 2005 à 16:08
je ne peu pas envoyer de message depuis que j'ai mis incredimail!
0
comme je suis nulle de chez nulle, moi aussi j'ai des problemes avec mes messages que je ne peux envoyer erreur pop tiscali 504auhd comme beaucoup. Mais où chercher pour trouver les serveurs et mettre pop 110 et stmp 25? je débute sur l'ordi alors je ne sais ou aller!! je précise que je débute !! vous l'aurez compris je pense!
0
bien sur je me suis trompée c'est auth!!! j'en peux plus!!!
0
Salut à tous,

J'ai un ami qui a exactement les mêmes problèmes que vous tous, il est lui aussi il est chez tiscaly et on utilise MS Outlook.

On bloque toujours un peu sur le sujet... mais je me suis posé la question pour c.damasceno@libertysurf.fr ???

Parce que comme tout le monde je me suis dit que les paramètres allaient être pop.tiscaly.fr et smtp.tiscaly.fr voir mail.tiscaly.fr mais rien à faire !!

Alors en vous relisant hier soir avant d'aller me coucher l'idée m'est venue que soit le courrier entrant soit le sortant ne devait surment pas provenir du même FAI. Ce qui, d'un côté est très logique. Alors je pense que peut etre l'un des serveur doit etre chez tiscaly et l'autre chez libertysurf ??

Quelqu'un pourrait me confirmer si l'idée est juste, le cas contraire veuillez avoir la gentillesse de m'envoyer un mail pour me dire comment je peux lui modifier sa boite de messagerie.

J'y retourne ce soir pour refaire des tests... Et j'aurais bien apprecié un peu d'aide et voir si des avis différents me sont proposés.

Merci à tous à la prochaine !
Eric
0
Bonjour,


J'ai incredimail mais avec free, ce qui n'a pas empêché d'avoir des problèmes très souvent.

Je l'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours pareille.

Maintenant ça roule.

Ouvrir incredimail et aller dans outils, dans la fenêtre outils il y a une languette serveurs :
bien saisir : paramètres : POP 3 : pop3.tiscaly , courrier : smtp.tiscaly (courrier sortant)

Toujours dans la fenêtre compte, cliquer sur avancé et bien regarder si SMTP il y a 25 et si POP il y a 110.

Normalement je pense que cela devrait fonctionner.

Bon courage mais il y en a pour 5 mn
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2005 à 17:32
Bonjour,

Je pense que dans ce cas il faut tout desinstallé et ne remettre que tiscali et re-télécharger incredimail.

Si vous vous êtes inscrit avec un CD de liberty-surf ou par internet ils sont passé Tiscali après il y a peut être un mélange des deux.

j'ai été sous liberty-surf et c'est un bon serveur mais en ADSL, étant en zone de montagne, le tarif n'est pas le même que celui annoncé et c'est le cas de Club-Internet et c'est dommage.

Pour en revenir à votre problème, c'est ce que je ferais. re-técharger Tiscali uniquement depuis internet avec vos identifiants mais surtout bien supprimé tout ce qui est tiscali, liberty-surf et incredimail.

J'espère que cela va fonctionner mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne remette pas les choses en ordre et normalement les paramètres vont retrouver leur place comme je vous l'avais mis sur mon précédent message (pop et smtp).

L'informatique c'est très mystèrieux et buté en plus !!!!

Courage

Veronique
0
Je suis aussi abonnée tiscali(alice) et depuis que ca a changé de nom j'ai aussi des souci de mail:je reçois les mails sur incredimail mais ne peux répondre à partir d'incredimail et ne reçois plus rien sur outlook mais ne peux répondre que grâce à lui.Si qq'un a une astuce, ce serait vraiment super.
Merci d'avance
0
salu moi g un aute probleme g mis pop3 en me trompent et du coup sa marche pa je peupe lire mes message
0
Bonjour,
je suis en ce moment au canada, pour un mois, j'ai donc du telecharger incredimail pour le recevoir au canada, je vis en france en temps normal
que dois je mettre dans serveur entrant et sortant, pour paramettrer incredimail?
de meme que pour les numero de port du serveur, quels sont ils ?
mon FAIi est wanadoo

merci pour votre aide
crakotte,
0
Bonjour,
moi je suis chez Alice et du jour au lendemain je n'arrive plus à envoyer mes mail; pas de pb pour la reception...
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance...
Mickael
0
bonjour
jai installe indcredimail quand j'envois un fichier un peu plus gros il ne parvient pas a partir comment faire
besoin d'aide
0