Problème avec incredimail et tiscali

Fermé
kelen - 30 juin 2003 à 17:35
 magali - 27 déc. 2007 à 16:10
Bonjour à tous
j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali...
j'arrive à aller chercher les mails reçus mais je n'arrive à envoyer des mails uniquement vers des boîtes mail de chez tiscali...
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
est-ce que c'est tiscali qui paramètre ces serveurs de la sorte ??
j'ai essayé avec outlook et j'ai le même problème...
merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

Bonjour
nous avons eu des soucis d'ordinateurs, et nous avons ratecher une unité centrale avec la nouvelle version de vista windows
et donc la nouvelle version d'outlook
et je n'arrive pas à configurer ma boite
j'arrive à envoyer mais pas à recevoir : et ca me mets ce message d'erreur
et comme j'ai plusieurs adresses j'ai les meme caracteristique dans toutes les boites.

Échec de la connexion au serveur. Objet filles , Compte : 'mag3', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

merci de votre aide
MG
0
Bonjour
nous avons eu des soucis d'ordinateurs, et nous avons ratecher une unité centrale avec la nouvelle version de vista windows
et donc la nouvelle version d'outlook
et je n'arrive pas à configurer ma boite
j'arrive à envoyer mais pas à recevoir : et ca me mets ce message d'erreur
et comme j'ai plusieurs adresses j'ai les meme caracteristique dans toutes les boites.

Échec de la connexion au serveur. Objet filles , Compte : 'mag3', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

merci de votre aide
MG
0