Avis sur une config à 750€
Résolu
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte en fin d'année commander mon ordinateur en pièce détaché, j'ai donc essayé de me faire une configuration pour 750€. Je voudrais donc savoir si ma config est bien, et si non comment bien l'améliorer ?
Merci d'avance de vos réponses :
CONFIG:
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
RAM : DDR3 Corsair Vengeance LP, Bleu, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
Ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
Carte graphique : MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
HDD : Seagate Barracuda, 1 To
Carte WIFI : TP-Link TL-WN781ND:
Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
Alimentation : Cooler Master B600 v2, 600W
Je compte en fin d'année commander mon ordinateur en pièce détaché, j'ai donc essayé de me faire une configuration pour 750€. Je voudrais donc savoir si ma config est bien, et si non comment bien l'améliorer ?
Merci d'avance de vos réponses :
CONFIG:
Carte mère : MSI B85-G43 GAMING
Processeur : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
RAM : DDR3 Corsair Vengeance LP, Bleu, 2 x 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
Ventirad : Be Quiet ! Pure Rock
Carte graphique : MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go
HDD : Seagate Barracuda, 1 To
Carte WIFI : TP-Link TL-WN781ND:
Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
Alimentation : Cooler Master B600 v2, 600W
A voir également:
- Avis sur une config à 750€
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
tu peux, je pense avoir la amd r9 380x nitro qui est très bien pour 190e à la place de la gtx 750ti qui est d'après les retours moins puissante
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3NfuLAfv4oX8v5CKxpSnkfL5sql1rhWUVd%2B94JscPP0%3D
Voilà ma config pour l'instant, si vous en avez des mieux :) !!
Voilà ma config pour l'instant, si vous en avez des mieux :) !!
Salut
En overclockant le processeur dans les 4 Ghz, tu pourrais même coller une GTX 970 :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nJ27zZoq9qMdgQpabXxgLXT3llpvk7tW7CB%2BKWs6qyE%3D
En overclockant le processeur dans les 4 Ghz, tu pourrais même coller une GTX 970 :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nJ27zZoq9qMdgQpabXxgLXT3llpvk7tW7CB%2BKWs6qyE%3D
Je me rappelle avoir gardé mon ventirad intel pendant 4 mois environ sur mon i5 4690 et gtx 970 ^^
Tu pourras toujours acheter le venti plus tard.
Pour la ram, c'est un peu mieux de prendre du cas 9 pour le gaming.
Celle là sont réputé dans le gaming : DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9.
Voilà, sinon pour le reste c'est très bien, à part le carte graphique un peu "légère" pour les jeux gourmands et le boitier qui est pas très bien aéré et bruyant. 2 de ses ventilos sont inutiles.
Préfère le Zalman R1 ou Z3.
J'ai peur avec le ventirad intel que mon processeur chauffe sachant que je veux le garder un sacré moment :)