Couleur Écran Arrêt en Cours

RenaudC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RenaudC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens vers vous car j'ai beau changer la couleur de mon thème (du menu demarrer) la couleur de l'écran "Arrêt en Cours" reste la même.
Sur mon autre PC Win10 ça ne me dérange pas c'est un bleu basique. Mais sur celui-ci (HP ENVY17) c'est un vieux rose passé qui ne me plaît pas du tout.

Avez-vous une idée de comment je pourrais changer cette couleur ?

Merci d'avance pour votre aide.
A très vite.

RenaudC
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous l'enregistrez avec le Thème ?
0
RenaudC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je vais dans : Tous les paramètres > Personnalisation > Couleur.
0
RenaudC Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Lire bien ceci pour l'appliquer :

http://www.google.fr/...
0

Merci beaucoup pour votre aide.
Malheureusement, j'ai réessayé. J'ai fait un redémarrage système. Rien n'a changé.
0

Bonsoir,
Vous etes sur quel système Windows sur le PC s'il vous plait ?
0