Se désabonner de Spyhunter

Fermé
C15Nantes Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 16 mai 2016 à 09:11
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 16 mai 2016 à 09:21
Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter.
Moi aussi j'ai découvert récemment le renouvellement automatique de cet outil, qui ne m’intéressait plus.
Malgré le blocage de ma carte dès la réception du mail annonçant le renouvellement, le débit a été fait sur mon compte.

J'ai réussi à contacter
shopper@esellerate.net
en leur précisant que je n'étais plus intéressé par Spyhunter, dont je n'avais pas téléchargé la dernière version, et donc que je ne souhaitais plus être abonné.
A tout hasard, j'en ai demandé le remboursement.

A ma grande surprise, sous 2 jours j'ai reçu un mail excusant ce renouvellement automatique et m'annonçant sous 5 / 6 jours le remboursement de la somme débitée.
Cela vient d'être fait

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

A+

C15nantes

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
16 mai 2016 à 09:18
Salut,

Comme beaucoup, tente de contacter Enigma, c'est l'éditeur de ce logiciel... : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33086218-desabonnement-spyhunter
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
16 mai 2016 à 09:21
Mak

"J'ai réussi à contacter
shopper@esellerate.net
en leur précisant que je n'étais plus intéressé par Spyhunter, dont je n'avais pas téléchargé la dernière version, et donc que je ne souhaitais plus être abonné.
A tout hasard, j'en ai demandé le remboursement.

A ma grande surprise, sous 2 jours j'ai reçu un mail excusant ce renouvellement automatique et m'annonçant sous 5 / 6 jours le remboursement de la somme débitée.
Cela vient d'être fait

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. "

Il s'est fait rembourser
0