Se désabonner de Spyhunter

C15Nantes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter.
Moi aussi j'ai découvert récemment le renouvellement automatique de cet outil, qui ne m’intéressait plus.
Malgré le blocage de ma carte dès la réception du mail annonçant le renouvellement, le débit a été fait sur mon compte.

J'ai réussi à contacter
shopper@esellerate.net
en leur précisant que je n'étais plus intéressé par Spyhunter, dont je n'avais pas téléchargé la dernière version, et donc que je ne souhaitais plus être abonné.
A tout hasard, j'en ai demandé le remboursement.

A ma grande surprise, sous 2 jours j'ai reçu un mail excusant ce renouvellement automatique et m'annonçant sous 5 / 6 jours le remboursement de la somme débitée.
Cela vient d'être fait

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

A+

C15nantes

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686
 
Salut,

Comme beaucoup, tente de contacter Enigma, c'est l'éditeur de ce logiciel... : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33086218-desabonnement-spyhunter
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Mak

"J'ai réussi à contacter
shopper@esellerate.net
en leur précisant que je n'étais plus intéressé par Spyhunter, dont je n'avais pas téléchargé la dernière version, et donc que je ne souhaitais plus être abonné.
A tout hasard, j'en ai demandé le remboursement.

A ma grande surprise, sous 2 jours j'ai reçu un mail excusant ce renouvellement automatique et m'annonçant sous 5 / 6 jours le remboursement de la somme débitée.
Cela vient d'être fait

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. "

Il s'est fait rembourser
0