Défault boot device missing or boot failed AIDEZ MOI SVP

Fermé
Pipix44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 18:09
 ManiiHaze - 9 août 2015 à 20:20
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur Packard Bell , j était entrain de jouer tranquillement sur un jeu par navigateur quand mon ordi c est figé et donc j ai dus éteindre et rallume mon ordi mais lorsque je l ai rallume, mon écrans de démarrage avec le logo Packard Bell, c est succéder d un message dans un encadré bleu avec marqué dedans "Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery Média and Hit any Key Then Sélect "Boot Manager" to Choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media"
Je peut dire aussi que comme un *** je n ai pas fait de sauvegarde Windows sur un disque ou quelque soit d autre a part mon Pc
Merci à ceux qui on lus et à ceux qui vont répondre

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
15 juin 2015 à 18:55
Bonsoir...

Redémarre en tapotant, dès la mise sous tension, la touche F8, ou F9...pour accéder au boot menu...là, il te faudra mettre ton disque dur en 1° ligne.....

Cdt,
@+

1
Bonjour,
Je me retrouve ds la même situation que Pipix44, je tentais de regarder ma série sur un Acer Aspire E15 tout en installant Avast, je précise que mes capacités en informatique sont quasi nulles, car depuis quelques jours des pages de pubs s'ouvraient à chaque clic effectué sur une page internet, et qu'aujourd'hui ma souris est devenue incontrolable, (s'est mise à bouger toute seule, à cliquer seule aussi, à clignoter ...!) Prise de panique, j'ai fais ma bourrine et hop 7sec sur le bouton power et voilà je l'ai redémarré 10min après, et le message Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery blablablabla et lorsque je mets Entrée, je me retrouve sur la page Boot Manager.
Boot Option Menu:
1. Windows Boot Manager (WDC WD10JPVX-22JC3T0)

Et je n'ai aucune autre option, bien sûr celle ci ne marche pas... Eeeeet bien sûr je n'ai pas non plus le Cd qui est certainement fourni à l'achat ...!

Merci d'avance pour votre aide..
P.S: Mon colloc rentre dans 2h et c'est son pc ....! Mission Impossible : Acer Nation !
0