Paiement prélever a mon encontre corinne - Dernière réponse le 12 mai 2016 2 réponses Bonjour, Bonjour vous m avez prélever 6fois la somme de 22.99et 18.99je demande vite mon remboursement je n es jamais pris assurance chez vous et je déposé plainte si vous me rembourse pas Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Ce n'est certainement pas ici sur CCM qu'il faut t'adresser. Le site ne fait pas d'assurances, mais est un site d'aide informatique. Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, et tu veux savoir quoi ? Discussions similaires E 403 après paiement Marie PB retour sur site marchand après validation du paiement fanny Prélèvement frauduleux FACEBK Vincent Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Ce n'est certainement pas ici sur CCM qu'il faut t'adresser. Le site ne fait pas d'assurances, mais est un site d'aide informatique.