Problème lors de la compilation du noyau
Fermé
philippegui2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
9 mai 2016 à 01:18
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 mai 2016 à 09:10
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 mai 2016 à 09:10
A voir également:
- Problème lors de la compilation du noyau
- Breach compilation - Guide
- Affichez la version d'android, la version de bande de base, la version du noyau, le numéro de versio - Guide
- Erreur de compilation dans le module caché - Forum Logiciels
- Erreur de compilation dans le module caché thisworkbook ✓ - Forum Excel
- Compilation pdf - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
9 mai 2016 à 09:10
9 mai 2016 à 09:10
Installe
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
Autre possibilité : installe un paquet de sources de noyau (no en linux-sources sous debian, je ne sais pas sous fedora) : tu auras ainsi directement des sources de noyaux et en cascade, yum devrait installer le nécessaire pour compiler ton noyau.
Mais garde à l'esprit que de nos jours, compiler un noyau est exceptionnel, généralement installer un noyau se fait tout simplement en installant un paquet (nom en linux-image sous debian, je ne sais pas pour fedora).
Bonne chance
openssl-devel(ou nom voisin, il devrait y avoir ssl ou devel dans le nom). Avec yum search tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver son nom puis à l'installer.
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
yum update
yum install openssl-devel
Autre possibilité : installe un paquet de sources de noyau (no en linux-sources sous debian, je ne sais pas sous fedora) : tu auras ainsi directement des sources de noyaux et en cascade, yum devrait installer le nécessaire pour compiler ton noyau.
Mais garde à l'esprit que de nos jours, compiler un noyau est exceptionnel, généralement installer un noyau se fait tout simplement en installant un paquet (nom en linux-image sous debian, je ne sais pas pour fedora).
Bonne chance