A voir également:
- Déconnexion intempestive evec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
29 réponses
macdragone
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
9 janv. 2004 à 17:33
9 janv. 2004 à 17:33
oui je vois le probleme .
lis cette article et essaye ca peut améliorer les choses .
http://adsl.free.fr/faq/tech.html#5
lis cette article et essaye ca peut améliorer les choses .
http://adsl.free.fr/faq/tech.html#5
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
9 janv. 2004 à 17:44
9 janv. 2004 à 17:44
salut,
tu as fait une recherche sur le forum? des problemes similaires ont déja été résolus (enfin... pour certains d'entre eux du moins :-).
tu as fait une recherche sur le forum? des problemes similaires ont déja été résolus (enfin... pour certains d'entre eux du moins :-).
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Salut,
oui j'ai bien une petite idée la dessus...
pourrais- tu me dire comment est connectée ta freebox a ton ordi? Ethernet ou usb?
oui j'ai bien une petite idée la dessus...
pourrais- tu me dire comment est connectée ta freebox a ton ordi? Ethernet ou usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila essayer de changer le transfo de votre modem, le modem (pour le 908) est livré avec un transfo de 12v en 250 ma mais il supporte un transfo de 12v en 500 ma plus puissant donc moins de chance de deconnexion.
Essayer et dites moi quoi
greg
Essayer et dites moi quoi
greg
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
15 mars 2004 à 21:51
15 mars 2004 à 21:51
Un petit truc utile: tu n'a pas besoin de rebooter ton pc lorsque ton modem n'est plus détecté, tu as dans la barre des taches une icone "retirer le péripherique en toute sécurité",tu cliques dessus, et "arreter". ensuite, tu débranches ton modem, et tu le rebranches. Voilà, pas besoin de rebooter.
Oui ok, je sais ça ne résout pas ton probleme, de déconection, mais ça c'est toujours mieux que de redémarrer
Oui ok, je sais ça ne résout pas ton probleme, de déconection, mais ça c'est toujours mieux que de redémarrer
bonjour,
j'ai le même probleme avec le sagem 908 et free.
j'ai chager l'alim et le pilote sans resultat
as-tu la solution
jean
j'ai le même probleme avec le sagem 908 et free.
j'ai chager l'alim et le pilote sans resultat
as-tu la solution
jean
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
10 mai 2004 à 14:13
10 mai 2004 à 14:13
Moi j'ai trouvé comment faire chez moi, il sagit de la prise téléphonique et du filtre, il faut les brancher de façon à ce qu'ils soient bien bloqués. Vérifie qu'il n'y ai pas de mou dans la prise et que le cable ne soit pas solicité sans arret.
Moi aussi j'ai ce problème avec ma freebox : pleins de déconnexion (environ toutes les 1-2H) et c'est vraiment chiant pour les P2P (qui se reconnectent quand même m'enfin....) ou même pour le surf.
Je viens de trouver un forum la dessus avec la 9ème reponse qui me semble satisfaisante : http://www.comlive.net/sujet-994-0.html
Il faudrait donc brancher son modem en ethernet (ouf j'ai déjà un câble ! parceque ils n'en fournissent pas chez free) et éviter les p2p ou faire gaffe aux débits...
Je vais essayer, on verra bien ...
Je viens de trouver un forum la dessus avec la 9ème reponse qui me semble satisfaisante : http://www.comlive.net/sujet-994-0.html
Il faudrait donc brancher son modem en ethernet (ouf j'ai déjà un câble ! parceque ils n'en fournissent pas chez free) et éviter les p2p ou faire gaffe aux débits...
Je vais essayer, on verra bien ...
Mdr sa fait bien longtemps que j'ai eu ce problem les amis ......... maintenant c fini tin tin tin tin .......... en faite jeter connecter en Usb et un jour g decider daller macheter un cable ethernet droit et de le brancher a ma carte rezo ke je naver pas utiliser avan sa !! et magiiiiiiii plus de deconnection !!! mdr c sa la soluce voila pour tout ce a qui sa arrive faut faire ce que j'ai fait moyennant acheter une carte reseau a 10 euros si vous nen avez po ! voila !!!! pour ceux qui non pas de carte rezo sa vour reviendra a 12-13 euros avec le cable ethernet droit !
On peut se brancher qu'en cable droit sur la freebox ? c'est pas possible de se brancher en croisé ? ( ou alors, c'est possible de relier la freebox a un switch ? )
pour les probleme de deconnection avec free.
si vous avez un sagem connecter le en usb.
si vous avez une freebox conneter la en ethernet.
cela a marcher pour moi et tous mes potes qui avait des problemes de deconnection intempestives.
bon courage !!!!
si vous avez un sagem connecter le en usb.
si vous avez une freebox conneter la en ethernet.
cela a marcher pour moi et tous mes potes qui avait des problemes de deconnection intempestives.
bon courage !!!!
Il y a un nouveau firmware dispo pour le modem Sagem fast908 branché en ethernet ! voir sur le site de sagem :
http://www.sagem.com/support/site/driver/E2_AnxA_4_0_2A.zip
Cela peut résoudre les déconnexions intempestives.
http://www.sagem.com/support/site/driver/E2_AnxA_4_0_2A.zip
Cela peut résoudre les déconnexions intempestives.
free deconnecte probablement les connexions dormantes pour liberer de la bande passante
la seule solution ke g trouvé et qui marche j'ecoute une radio internet (flux continu)... je coupe le son du player...plus de coupure tant que je ne coupe pas la radio...ca fait chuter le debit mais je reste connecté.
routeur netgear fr114p modem ethernet sagem 908
la seule solution ke g trouvé et qui marche j'ecoute une radio internet (flux continu)... je coupe le son du player...plus de coupure tant que je ne coupe pas la radio...ca fait chuter le debit mais je reste connecté.
routeur netgear fr114p modem ethernet sagem 908
Utilisateur anonyme
30 nov. 2004 à 15:40
30 nov. 2004 à 15:40
Nan, c'est plutot le parametrage de ta machine qui déconnecte.
Ne pas utiliser l'usb, contribue à eviter les déconnexions.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Ne pas utiliser l'usb, contribue à eviter les déconnexions.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
30 nov. 2004 à 16:14
30 nov. 2004 à 16:14
Et puis en cas de déconnexion, il y a toujours l'excellent petit freeware ADSLAutoconnect.
ça reconnecte immédiatement dès qu'il voit que la connexion est tombée.
http://www.adslautoconnect.net/
ça reconnecte immédiatement dès qu'il voit que la connexion est tombée.
http://www.adslautoconnect.net/
heureux de vous lire ........avec vos ennuis ......j'étais dans les premiers sur free .. je préféres payer 2 ou 3 euros en plus chez un autre fournisseur et etre tranquille .
Bon nerf les pop up la pub et les deconnecxions
Bye
Bon nerf les pop up la pub et les deconnecxions
Bye
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 déc. 2004 à 10:56
2 déc. 2004 à 10:56
Chacun a une expérience différente.
Je suis chez Free en ADSL et aucun problème.
Les déconnexions sont maintenant rares.
Quant aux popups de pub, je ne vois pas en quoi Free est en cause.
(contrairement à la beaucoup d'autres FAI-hébergeurs, il n'y a pas de pub sur les pages perso.)
Je suis chez Free en ADSL et aucun problème.
Les déconnexions sont maintenant rares.
Quant aux popups de pub, je ne vois pas en quoi Free est en cause.
(contrairement à la beaucoup d'autres FAI-hébergeurs, il n'y a pas de pub sur les pages perso.)
cameo
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
12 déc. 2004 à 05:34
12 déc. 2004 à 05:34
Salut, j'ai 1 freebox depuis 4 jours branchée en USB avec McAfee Security center (virus scan, firewall, spam killer) spy bot, ad aware 6, sur un pc de 2.6Ghzr , 768Mo de DDR!
Comment fais tu pour ne pas avoir de déconnexions ? Ta config ? STP. MERCI
Comment fais tu pour ne pas avoir de déconnexions ? Ta config ? STP. MERCI
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
cameo
12 déc. 2004 à 12:40
12 déc. 2004 à 12:40
USB ? Ah.... probablement un chipset USB mal alimenté ?
Essai de passer en Ethernet.
Ma config:
Pentium 200, 160 Mo de RAM, ADSL Free non dégroupé,
modem Sagem 908 en Ethernet.
Essai de passer en Ethernet.
Ma config:
Pentium 200, 160 Mo de RAM, ADSL Free non dégroupé,
modem Sagem 908 en Ethernet.
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
7 oct. 2007 à 09:53
7 oct. 2007 à 09:53
Bonjour,
Eh bien moi, je paie 2 à 3 euros de moins que toi (chez Free) et je n'ai AUCUN problème !
Eh bien moi, je paie 2 à 3 euros de moins que toi (chez Free) et je n'ai AUCUN problème !
Bonjour,
j'ai une freebox aussi , et je suis deconnecté régulierement du reseau ,sans raison apparente et le plus souvent au bout d'une demis-heure voire deux heures max ,je suis en non dégroupé en 2048kb.
D'apres ce que je viens de lire vous dites que le pb vient de la connection USB , mais j'ai la freebox depuis Aout et j'ai ce pb depuis debut decembre.
Or depuis debut Decembre certaines failles internet explorer sont exploités par des personnes mal intentionnés,j'aimerai une confirmation s'il vous plait du fait que la connection USB est en cause ds le pb de déconnection de la freebox etqu'une carte Ethernet resoud le problème, car a chaque fois que je scanne ma becane comme par magie je suis déconnecté immédiatement alors que si je ne le fait pas ben ma connect dure 2h.
Merci d'avance pour vos commentaires et aides.
Sebastien
j'ai une freebox aussi , et je suis deconnecté régulierement du reseau ,sans raison apparente et le plus souvent au bout d'une demis-heure voire deux heures max ,je suis en non dégroupé en 2048kb.
D'apres ce que je viens de lire vous dites que le pb vient de la connection USB , mais j'ai la freebox depuis Aout et j'ai ce pb depuis debut decembre.
Or depuis debut Decembre certaines failles internet explorer sont exploités par des personnes mal intentionnés,j'aimerai une confirmation s'il vous plait du fait que la connection USB est en cause ds le pb de déconnection de la freebox etqu'une carte Ethernet resoud le problème, car a chaque fois que je scanne ma becane comme par magie je suis déconnecté immédiatement alors que si je ne le fait pas ben ma connect dure 2h.
Merci d'avance pour vos commentaires et aides.
Sebastien
Bonjour moi j'ai des problemes avec wanadoo c'est otres choses moi di que je branche mon modem sagem et bah il arrive pa a ce connecter et il me mais un message pas assez de bandes passantes ect... je n'ai toujours pas reussi a resoudre le probleme pouvé vous m'eclairer sur le sujet un grand besoin d'aide me sera utile MERCI DAVANCE!!!!
bonjour a tous alors moi et 3 autres pers a qui j'ai fais prendre freebox
nous avons des déconnections tout le temps ,intempestives et intences
c'est une horreur ,nous sommes obligés de rebooter sans arret la freebox et pourtant bizarement nous habitons tous chacun
un endroit different ,chacun sa prise ,et chacun une ligne diferente,
certe tous dans la meme ville,on a répondu veuillez a ce france telecom
ne fasse pas des travaux,et bien non il n' ya pas plus de travaux une prise déffectueuse ect ect . enfin pour le moment nous sommes tous au meme point les deconnections dur et c'est vraiment désagréable .
bon courage pour ceux qui pourront nous aider .
bye
nous avons des déconnections tout le temps ,intempestives et intences
c'est une horreur ,nous sommes obligés de rebooter sans arret la freebox et pourtant bizarement nous habitons tous chacun
un endroit different ,chacun sa prise ,et chacun une ligne diferente,
certe tous dans la meme ville,on a répondu veuillez a ce france telecom
ne fasse pas des travaux,et bien non il n' ya pas plus de travaux une prise déffectueuse ect ect . enfin pour le moment nous sommes tous au meme point les deconnections dur et c'est vraiment désagréable .
bon courage pour ceux qui pourront nous aider .
bye
salut tout le monde, voila je voulais poser une quesstion!!
j'ai la freebox HD et quaand je me connecte en WIFi avec mon ordinateur portable, il y a toujours des coupures et au lieu de mettre 54 Mbites ca affiche 1Mbite ou aucune connexwion ! alors ca me gene quand je veux telecharger quelque chose, ca fait que couper, si quelqu'un a eu le meme probleme, merci de me repondre.
j'ai la freebox HD et quaand je me connecte en WIFi avec mon ordinateur portable, il y a toujours des coupures et au lieu de mettre 54 Mbites ca affiche 1Mbite ou aucune connexwion ! alors ca me gene quand je veux telecharger quelque chose, ca fait que couper, si quelqu'un a eu le meme probleme, merci de me repondre.