Probleme enregistrement micro

Kowalczyk -  
 steflan -
Bonjour !

J'ai un tres gros probleme (qui va peut etre vous semblez, je l'espere facile à resoudre).

Alors, voila, je dois etre animateur d'une web radio tres prochenement, bref ^^

J'ai donc acheter un Micro Behringer B-1 et une Table de Mixage Behringer 1002, mais l'ennui, lorsque j'ai du faire mes tests micro, c'est que je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrer pas ce que je disais...

J'ai donc tester avec mon micro (de mon casque de marque NGS) et sa n'enregistre pas non plus... Mais lorsque je met de la musique avec mon PC sa on l'entend dans l'enregistrement.

En gros, il enregistre ce qu'il envoi, mais pas ce que j'envoi moi...

C'est assez etrange, et j'ai vraiment essayer beaucoup de choses pour resoudre ce probleme (sa fait 2 semaines que je cherche :s) mais je n'ai pas encore trouver la solution.

Comme on m'as dit que vous resolvez la majoritée des probleme, je viens à vous pour essayer de regler le mien...

Il doit y avoir une manip à faire... mais laquel ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

foxita Messages postés 86 Statut Membre 55

Pas l'habitude des problèmes de micro mais je viens de m'en taper un du même genre..

as tu regarder dans le panneau de conf/sonetpériphériques/
onglet voix - enregistrement vocal - test du matériel ?

Est ce que ton périphérique d'entrée est bien configuré dans le logiciel ou tu fais entrer le son voix ?

Pour tes drivers , sur qu'il sont bons ?
1
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

Dans ce cas,

- double clic sur le haut-parleur à côté de l'horloge
- Options >>> Propriétés
- Enregistrement / Input Device ou ce qu'il y a pour indiquer que c'est ce qui doit être enregistré qui nous intéresse (ça varie selon le modèle de carte son)
- Cocher la case "line" ou "ligne" si c'est une sortie ligne qui est branchée sur le bleu, ou "microphone" si c'est un micro branché sur l'entrée rose.

Si ça ne résoud pas le problème, chercher les mises à jour du pilote audio sur le site du fabricant.
0
Kowalczyk

Bonjour !

Meric de ta reponse, mais effectivement, j'avais verifier ceci :-S

Est il possible que cela vienne de ma carte son ? Si je la change (en dernier recours ^^) cela sa fonctionnera normalement ? Car je suis vraiment desesperé la ^^

Merci en tout cas, si vous avez d'autres reponses, n'estiez pas :-D
0
Kowalczyk

Bonsoir !

Je suis allez sur toutlesdrivers.com je viens de voir effectivement que maa carte son n'etais pas à jour, il telecharge petit a petit la ;)

Je pense que je dormirais lorsque'il aura fini, je vous tiens donc au courant demain ;)

Juste une petite question, sa revient au meme de brancher le micro sur la facade de mon UC que deriere ? (sa me turlupine ^^)

Voila, encore merci, et à demain :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kowalczyk

Voila, grace à vous, mon micro fonctionne :)

Mais un autre probleme est arriver... Dorenavant... Je n'ai plus de son ^^

J'ai verifier que rien n'etait en "muet"

Vous avez la solution ?

Merci de votre aide
0
steflan

Bonjour tout le monde les gens est-ce que quelqu'un saurrai comment faire disparaitre les grésillements présent lors d'un enregistrement micro avec le shure 8700 (c'est peut-être un micro de scène mais jvois pas la différence??)?????? voili voilou ça serai simpas car je cherche et cherche encore en vain merçi d'avance
0