Commande showroomprivé non reçu

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 10:28
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 mai 2016 à 11:47
bonjour, j'ai commandée une montre sur showroomprivé le 19/03/2016 pour une fois je prends la livraison à domicile, et bien j'aurais pas dû ma commande n'est jamais arrivée. le suivi indique que mon colis est livré, je prends donc contact avec le service client qui me demande de remplir le formulaire et d'y joindre les documents. Après enquête il m'informe que mon colis a été livré hors je n'ai toujours rien. j'ai payée une montre 88.99€ que je n'ai pas. j'ai commandée plusieurs fois sur ce site sans aucuns soucis mais la je suis vraiment déçue et pas prête d'y repasser commande

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
3 mai 2016 à 11:47
Bonjour Audrey72360,

J'ai répondu à votre message privé.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.

Bonne journée à vous, Elsa