Avis pour config
Wendjeide
Messages postés
7
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'avoir des avis sur cette config en sachant que sa serai pour faire tourner des jeux récents et futur jeux en ultra et aussi pour des lives et montages.Je voudrai pas de lags. Je vous remercie.
AMD FX 6-Core @ 4,4 GHz
32 GB DDR3 RAM
128GB SSD + 1TB HDD
DVD ReWr
NVIDIA GeForce GTX 960 OC - 4096 Mo
Pour 1.081,80 €
Merci de me donner vos avis si il faut changer quelques composants.
AMD FX 6-Core @ 4,4 GHz
32 GB DDR3 RAM
128GB SSD + 1TB HDD
DVD ReWr
NVIDIA GeForce GTX 960 OC - 4096 Mo
Pour 1.081,80 €
Merci de me donner vos avis si il faut changer quelques composants.
A voir également:
- Avis pour config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Hello,
Pour de l'ultra ça sera pas suffisant. Juste en high grand max avec une 960.
Ta config me parait cher déjà vue le peu de perf qu'elle va donner...
Déjà 32 Go de RAM, c'est inutile, 8 Go suffisent pour du gaming. Remplace ton proco AMD par un bon i5. Niveau graphique, passer sur une GTX 970 serait bien mieux.
Quel est ton budget exactement? Faut-il compter Windows? le montage?
Pour de l'ultra ça sera pas suffisant. Juste en high grand max avec une 960.
Ta config me parait cher déjà vue le peu de perf qu'elle va donner...
Déjà 32 Go de RAM, c'est inutile, 8 Go suffisent pour du gaming. Remplace ton proco AMD par un bon i5. Niveau graphique, passer sur une GTX 970 serait bien mieux.
Quel est ton budget exactement? Faut-il compter Windows? le montage?
Une config comme celle-ci par exemple, même type de budget, mais largement au dessus. I5+ GTX 970 avec 16 Go de RAM histoire d'assurer le coup.
On pourrait si tu le souhaite partir sur une config avec un proco overclockable (si tu connais et sais faire). Voir avec une meilleure alim aussi (plus puissante) pour anticipé éventuellement des futurs changements de cartes graphiques pour des plus puissantes.
A voir bien sur avec ton budget, et si il faut rajouter Windows et le montage, ou pas.
On rajoute Windows avec montage et installation de Windows. Cela ne dépasse pas ton budget max. Config très sympa pour du gaming =)
Et si je veux dans quelques années changer quelques composants pour passer sur du plus puissants cela sera possible ?