Netteté schéma
ArthurKll31
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sarahmoon Messages postés 600 Statut Contributeur -
sarahmoon Messages postés 600 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais mettre un schéma dans un rapport de stage, mais l'image est de mauvaise qualité, elle est trop floue, il est impossible de lire les légendes.
Quelqu'un pourrait il me retoucher la photo? Ou bien m'expliquer comment faire? J'ai Paint.net et Gimp 2 sur mon ordi, mais je ne sais pas m'en servir...
Merci :)
Quelqu'un pourrait il me retoucher la photo? Ou bien m'expliquer comment faire? J'ai Paint.net et Gimp 2 sur mon ordi, mais je ne sais pas m'en servir...
Merci :)
A voir également:
- Netteté schéma
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment repartir la fibre pour ordi et tele? - Forum câblage
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
J'arrive à l'ouvrir, mais c'est quoi ? Une capture d'écran ?
Parce que là, les légendes, je ne les vois pas non plus…
Je suppose que ton rapport de stage va être su un 21x29,7. Là ton image fait 25,83 cm de large mais en basse résolution.
En haute résolution, elle fera 8,26 cm de large… :/
Ou alors il faudrait reprendre une photo en HDR avec un portable.
Parce que là, les légendes, je ne les vois pas non plus…
Je suppose que ton rapport de stage va être su un 21x29,7. Là ton image fait 25,83 cm de large mais en basse résolution.
En haute résolution, elle fera 8,26 cm de large… :/
Ou alors il faudrait reprendre une photo en HDR avec un portable.
En fait c'est la photo d'un schéma, mais elle a du être prise avec un portable qui n'a pas une haute résolution... Du coup comme tu as pu le constater il est impossible de lire les légendes...
Et le problème c'est que j'ai contacté l'entreprise pour savoir si il était possible de m'envoyer un scan du schéma, mais vu que je n'ai pas travaillé directement avec eux c'est un peu compliqué et ils ne m'ont pas répondu...
Tu penses que tu arriverais à rendre les légendes plus claires? ou au moins suffisamment claire pour que puisse déchiffrer les plus importantes et les réécrire par insertion de texte?
Après peu importe les dimensions car je le mettrai en annexe
Et le problème c'est que j'ai contacté l'entreprise pour savoir si il était possible de m'envoyer un scan du schéma, mais vu que je n'ai pas travaillé directement avec eux c'est un peu compliqué et ils ne m'ont pas répondu...
Tu penses que tu arriverais à rendre les légendes plus claires? ou au moins suffisamment claire pour que puisse déchiffrer les plus importantes et les réécrire par insertion de texte?
Après peu importe les dimensions car je le mettrai en annexe