Panne suite a une chute

Emilecc Messages postés 2 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre mon pc porte Acer E5 411 est tombé ce matin et ne démarre plus.

Le symptôme est aussi simple qu'il me rend perplexe: RIEN..
C'est a dire pas une led allumée, pas de ventilo. Meme la led secteur ne s'allume pas.

Je l'ai ouvert pour vérifier si rien n'était debrancher, j'ai rien trouvé.

J'ai pensé au début que le bouton de mise en route était déconnecté (j'avais déjà eu ce pb dernièrement) mais après plusieurs tentative rien... Et quand j'avais eu ce pb la led secteur s'allumait quand même.

Je précise qu'il n'est pas tombé de haut, qu'il était éteint, dans sa house elle meme dans mon sac...

Merci de votre aide !

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Panne matériel et non logiciel donc retour au SAV.
0
Emilecc Messages postés 2 Statut Membre

Oui je me doute bien que c'est harware, seulement je pense comme ça que c'est un pb minime d'alim ou quelque chose du style, et je poste ici pour avoir des idées de la cause du problème.. Meme si c'est pas reparable sans passer par le sav
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Emilecc Messages postés 2 Statut Membre

Vu que le PC ne démarre pas, on ne peut pas te dire d'ou peut provenir le soucis.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vu de nez, si il ne charge plus et ne réagît même plus au chargeur présent... La batterie a pas aimée la chute et le PC a du prendre un coup de jus... probablement que l'alimentation a pris et que la carte mère avec... bref, en l'état c'est SAV. :-)
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut
la cause de la panne...

IL EST TOMBE = retour sav.
0