Panne suite a une chute
Emilecc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre mon pc porte Acer E5 411 est tombé ce matin et ne démarre plus.
Le symptôme est aussi simple qu'il me rend perplexe: RIEN..
C'est a dire pas une led allumée, pas de ventilo. Meme la led secteur ne s'allume pas.
Je l'ai ouvert pour vérifier si rien n'était debrancher, j'ai rien trouvé.
J'ai pensé au début que le bouton de mise en route était déconnecté (j'avais déjà eu ce pb dernièrement) mais après plusieurs tentative rien... Et quand j'avais eu ce pb la led secteur s'allumait quand même.
Je précise qu'il n'est pas tombé de haut, qu'il était éteint, dans sa house elle meme dans mon sac...
Merci de votre aide !
Comme indiqué dans le titre mon pc porte Acer E5 411 est tombé ce matin et ne démarre plus.
Le symptôme est aussi simple qu'il me rend perplexe: RIEN..
C'est a dire pas une led allumée, pas de ventilo. Meme la led secteur ne s'allume pas.
Je l'ai ouvert pour vérifier si rien n'était debrancher, j'ai rien trouvé.
J'ai pensé au début que le bouton de mise en route était déconnecté (j'avais déjà eu ce pb dernièrement) mais après plusieurs tentative rien... Et quand j'avais eu ce pb la led secteur s'allumait quand même.
Je précise qu'il n'est pas tombé de haut, qu'il était éteint, dans sa house elle meme dans mon sac...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Panne suite a une chute
- Écran iphone bleu après chute - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Chute fps cs2 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-pc-258">Forum Jeux PC</a>
- Tache noir écran iphone après chute ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Trait blanc sur écran iphone après chute - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163">Forum iPhone</a>
- Ecran noir telephone apres chute - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
la cause de la panne...
IL EST TOMBE = retour sav.