Bonne configuration pour PC-Gamer ?
Résolu
Odylan2
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Odylan2 Messages postés 98 Statut Membre -
Odylan2 Messages postés 98 Statut Membre -
5 réponses
-
Salut,
Pas de cg, tu pourrais plutôt prendre de la DDR4, pour du galing une meilleure carte mère de préférence et qui prend de la DDR4 c'est mieux. Comme proc, le 6600 est mieux.
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide... -
Hello,
Il manque l'alimentation et puis surtout la carte graphique.
Le reste est pas trop mal pour un PC gamer, même is on peux faire mieux, mais la tout va dépendre de ton budget.
Tu souhaite jouer à quoi sinon? Parce que "gamer" c'est très large comme terme. Précise nous un peu les jeux qui t’intéresse, et puis le budget aussi =) -
-
-
Si tu peut mettre plus c'est mieux pour du gaming, sinon au alentour de 200 euros, prend plutôt un GTX 960, un peut meilleure que la R9 380. Sinon même chose, pour le montage, un i7 est mieux, mais un i5 ça passe aussi. A voir selon ton budget donc. Et pour la RAM, en fonction des logiciels que tu utilise, passer à 16 Go peux être intéressant.
-
380X pas 380. Elle est meilleure que la 960.
https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/article-787524-1-amd-radeon-r9-380x-asus-strix.html -
Pas fait gaffe que c'etait la 380x, sont chiant avec leur x, je m'y perd moi mdr
Mais ça change rien =)
https://www.videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html
Les Benchmark, valeur sur de référence. Bon ok la 960 est devant la R9 380x, mais au fond, elles sont plutôt équivalentes. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Alimentation et carte graphique serai le bien venu. Enfin surtout la carte graphique
