Configurer neuf box
PitNet
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Yoda6 Messages postés 9 Statut Membre -
Yoda6 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, J'utilise Azureus pour divers telechargement et j'ai apris qu'on pouvait ouvrir les ports de son modems pour aller plus vite.
Sa veut dire quoi exactement ouvrir les ports puis comment fire avec la neuf box (sagem fast 3302) et il ne fait pas routeur.
Pour les téléchargements, ils sont légals bien sur...
Sa veut dire quoi exactement ouvrir les ports puis comment fire avec la neuf box (sagem fast 3302) et il ne fait pas routeur.
Pour les téléchargements, ils sont légals bien sur...
A voir également:
- Configurer neuf box
- Configurer un chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Configurer chromecast usine - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
7 réponses
Slt PitNet
Pour configurer ta NeufBox il faut que tu ouvre ton navigateur internet et tu tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 et normalement il y a une fenêtre d'identification qui va s'ouvrir, tu te log aprés tu click sur "paramétres avancés" tu va ensuite dans les régles du par feu et tu ouvre les ports que tu veut en mettant l'adresse ip avec laquelle se connect ton PC.
Pour configurer ta NeufBox il faut que tu ouvre ton navigateur internet et tu tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 et normalement il y a une fenêtre d'identification qui va s'ouvrir, tu te log aprés tu click sur "paramétres avancés" tu va ensuite dans les régles du par feu et tu ouvre les ports que tu veut en mettant l'adresse ip avec laquelle se connect ton PC.
et ben Yoda6 je nne serait comment te remercier. je vais essayer un peu plus tard car je n'ai plus le temps et quels sont les risques encourues pour cette action
Mais de rien ^^
Les risques ne sont pas très important vu que tu est sur un réseau local, il te faut just un antivirus et un firewall instalé sur le PC est t'aura aucun risques !!
Les risques ne sont pas très important vu que tu est sur un réseau local, il te faut just un antivirus et un firewall instalé sur le PC est t'aura aucun risques !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement le réseau ne se deconnecte que après une modification !!
Donc sa doît etre une coincidence!!
Donc sa doît etre une coincidence!!