Probleme livebox + switch
Ayl
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Probleme de livebox + switch
bonjour a tous !
donc voila je possede une livebox sagem, avec 1 mega, j'ai brancher un switch et il est relier a mon pc et celui d'un pote, le probleme est que de temps en temps, on se fait déconnecté, par exemple : je me connecte sur internet et lui aussi et hop déconnection la diode ADSL se met a clignoter, on attend un peu, la connexion revient et on fait la meme chose et hop encore deco... :(
De temps en temps ca marche, on arrive a surfer en meme temps... mais pas tout le temps donc on comprend pas pourquoi...
si vous avez des idées merci de m'aider ca serai cool :)
bonjour a tous !
donc voila je possede une livebox sagem, avec 1 mega, j'ai brancher un switch et il est relier a mon pc et celui d'un pote, le probleme est que de temps en temps, on se fait déconnecté, par exemple : je me connecte sur internet et lui aussi et hop déconnection la diode ADSL se met a clignoter, on attend un peu, la connexion revient et on fait la meme chose et hop encore deco... :(
De temps en temps ca marche, on arrive a surfer en meme temps... mais pas tout le temps donc on comprend pas pourquoi...
si vous avez des idées merci de m'aider ca serai cool :)
A voir également:
- Probleme livebox + switch
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Android switch - Accueil - Android
- Livebox admin - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires