Reseau Bluetooth

Fermé
TheProdigy666Fr Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 3 août 2007 à 22:59
TheProdigy666Fr Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 6 août 2007 à 00:56
Bonjour je suis nouveau sur le forum je vous expose donc mon problème

j'ai un ordinateur relié a internet (bientot 24/24 7/7) en gros pc familial
un ordinateur personel qui sert notament au jeux ect
et l'ordinateur de mon beau frère jeux ect aussi

j'aimerai établier un reseau cablé/bluetooth
le pc familial cablé avec le mien et le beau frére en liassont bluettoth avec le pc familial
j'ai donc tout installé, partagé la connexion créer un pont ect.
Pour que le reseu bluetooth s'enclanche, je doit utilisé le logiciel bluesoleil fourni avec la clé bluetooth

mais quand la clé bluetooth et admise dans la partage de connexion par le pont aucun moyen de lancé l'option reseau LAN(sous bluesoleil) quand je vire la clé du pont (cercle vicieux) je peut lancé le LAN mais la connexion et pas partagé je peut fournir des screen de tout se bazar ^^

la liésont cablé marche parfaitement...

ps une connexion bluetooth et t'elle asser potable pour des jeux comme "World of Warcraft" ou "Counter Strike Source" ?

jesper avoir etait claire car j'ai un peu de mal a mit réstrouvé moi meme...
merci d'avance

1 réponse

TheProdigy666Fr Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
6 août 2007 à 00:56
alor voila sa se précise j'ai le code erreure 0x81000196
quesque Windomc et Bluetooth Manager ? si sa peut m'aidé s'ils vous plait ! :s
0