A voir également:
- [VISTA] Suppression impossible fichier .dll
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
4 réponses
moi.néo
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
86
3 août 2007 à 23:03
3 août 2007 à 23:03
C'est ce qu'on appelle une "suppression à la barbare" !
Je te conseille de nettoyer ton registre une fois tout supprimer.
Pour la suppression de la dll, essaie de passer par la commande ms-dos, en mode normal ou en mode sans échec si ça marche pas.
Si rien ne marche, passe par un cd live Linux. Il faudra juste que tu monte ton DD et tu pourra ensuite supprimer le fichier en question.
Je te conseille de nettoyer ton registre une fois tout supprimer.
Pour la suppression de la dll, essaie de passer par la commande ms-dos, en mode normal ou en mode sans échec si ça marche pas.
Si rien ne marche, passe par un cd live Linux. Il faudra juste que tu monte ton DD et tu pourra ensuite supprimer le fichier en question.
moi.néo
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
86
3 août 2007 à 23:20
3 août 2007 à 23:20
Je connait pas assez Vista alors on va faire direct !
Ouvre le fichier C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Et la tu tape : del "C:\blabla\fichier.dll" /f /q (ou blabla est le chemin de ton fichier)
Fais gaffe au espace !!!
Ouvre le fichier C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
Et la tu tape : del "C:\blabla\fichier.dll" /f /q (ou blabla est le chemin de ton fichier)
Fais gaffe au espace !!!
Merci pour la réponse tout d'abord.
Pour le nettoyage de disque je comptais effectivement le faire une fois tous les fichiers supprimer ! ;)
Sinon peux tu m'expliquer comment faire avec la commande ms-dos, je vais deja tenter ca ! sinon je te soliciterais a nouveau pour m'expliquer la suite :p
Merciiii
Pour le nettoyage de disque je comptais effectivement le faire une fois tous les fichiers supprimer ! ;)
Sinon peux tu m'expliquer comment faire avec la commande ms-dos, je vais deja tenter ca ! sinon je te soliciterais a nouveau pour m'expliquer la suite :p
Merciiii