Freebox piraté/hacké ? publicités intempestives

Rien -  
 Jull -
Bonjour,je vais vous expliquer tout ce qui se passe . 1er jour : J'ai installé un logiciel qui a modifié mon ip. 2eme jour : Réinitialisation du pc et réinstallation de windows 10 puis Publicités instemptives sur tout mon reseau (portables , pc... ) .Ensuite le meme jour ,mes amis m'annoncent que quelqu'un s'est connecté a mon compte de jeux vidéos . Ensuite je fais une recherche sur internet et ensuite je fouille un peu dans mon pc dans gestionnaire de périphérique , je clique sur ma box qui est une freebox , je vais dans les propriétés de freebox player et je vois des modifications a 2heure du matin alors que je n'etais pas connecté puis dans les propriétés de freebox player je vois 1011 erreurs (des alertes de sécurité ...) je n'y comprend rien du tout .et je vois aussi une modification sur ma xbox 360 a 2heure du matin. La question que je me pose sans arret : D'ou vient "c_device.inf" ? Qu'est ce que c'est ? et SURTOUT "Que dois-je faire ?"

PS : Super Anti spyware me detecte 20 virus tout le temps.Je suis sur windows 10

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Désinstalle SuperAntispyware, pas super efficace.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Jull

Salut,

Tu devrais en premier réinitialiser ta freebox, possible avec l'interface en façade, pour remettre les paramètres d'usine.
0