Age of empire

XxAryaxX Messages postés 28 Statut Membre -  
TKAU Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour! Voilà quand j'essaie de run le jeu Age of empire 3, on me dit que j'ai pas le minimum requis alors que j'ai le minimum requis:

Your graphics driver may be too old to run Age of Empires III. If you wish to update your drivers, please contact your computer manufacturer for any necessary assistance.

System information: 2700 MHz, 512 MB, 64 MB GeForce4 MX 440 (vendorID 10de, deviceID 171)

ce qui est souligné c'est ce que j'ai. donc on peut voir que j'ai le minimum requis à savoir Xp 256 ram, processor 1.4Gh, video card 64 MB with support hardware transformation and lighting.

Voilà ce qui est bizarre c'est que avant j'a déjà jouer à ce jeu et il marchait bien et maintenant y a un bug (alors que j'ai rien changer à mon ordi) j'arrive plus à play comment faire?

2 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

C'est très bizarre, il me semble que cette carte graphique n'est pas passez puissante et qu'elle n'a que 32mo de memoire. Le plus bizarre, c'est que ce jeu marchait avant.
Il faut savoir que la GeForce4 MX 440 est vraiment nulle et ne supporte que très peu de jeux (je le sais j'en ai une). Essaye de mettre les pilotes de ta carte à jour.
0
TKAU Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,
Franchement; change ta carte graphique, ou même, change d'ordi!
0