Deconnecter un micro integré

Fermé
lombi - 3 août 2007 à 19:51
 ciclobe - 11 avril 2008 à 15:19
Bonjour,

j'ai un ordinateur asus avec microphone incorporé et windows vista. Je souhaite déconnecter ce microphone.
En effet, j'ai connecté mon ordi sur ma chaine mais cette ordi se retrouve donc a coté de la bafle de la chaine et provoque des interferences.
Comment puis-je deconneter ce micro integré?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 19:56
et si tu décochais la case du micro dans le mixer ?
Son et périphériques/Enregistrement audio/tu décoches le micro
0
C'est en effet ce que je faisais avec windows 98, mais maintenant avec windows vista, je ne sais plus ou c'est.
En tout cas, je n'ai pas de menu "Son et peripheriques".
J'ai par contre un menu "materiel et audio"/"son"/"gerer les péripheriques audio".

Mais là, on ne parle jamais de son entrant...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 22:39
Tu vas pas me dire, qu'il n'y a pas un règlage de volume de micro ?
----------------
désolé...j'ai pas Vista, mais d'après ce que je peux voir, il ont du faire ça différement sous vista .. !
Et t'es pas le seul avec des soucis micro...
je ne sais pas si ça va t'aider:
"Ds enregistrement, g mon micro, si je double clique dessus, g 3 onglets: Général (propriétés koi), niveaux (je n'est qu'un seul controle de volume et deja a 100%), et statistiques avancées ou je peux changer le format par defaut (moi c en Canal 2, 16 bits, 48 000 Hz (qualité DVD) ), le mode excusif (cochés), et Amelioration du signal (activer les améliorations audio coché)
"

0
j' ai le meme probleme , j' ai desactive le micro et maintenant, impossible de le reactiver
0