DBZ dévolution
RomypFr
-
saphlio Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saphlio Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un certain temps (2 jours) je joues à Dragon Ball Z dévolution sur navigateur
J'ai 2 problèmes/questions à vous poser :
1- Est-il possible de le télecharger sur mon PC pour pouvoir y jouer sans aller sur Firefox (mon navigateur) ?
2- J'ai vu sur des vidéo et sur mes adversaires qu'on pouvait se transformer et faire d'autres choses comme les petites compétence... S'il vous plaît, dites moi toute les compétences que vous savez !!!
Pour information, mes touches sont les suivantes :
aller à droite : flèche de droite
aller à gauche : flèche de gauche
aller en haut : flèche du haut
aller en bas : flèche du bas
défense/charger : E
attaquer : A
Voilà merci d'avance ;)
PS: Est-ce possible de changer de personnage de son équipe en jeux ??
J'ai 2 problèmes/questions à vous poser :
1- Est-il possible de le télecharger sur mon PC pour pouvoir y jouer sans aller sur Firefox (mon navigateur) ?
2- J'ai vu sur des vidéo et sur mes adversaires qu'on pouvait se transformer et faire d'autres choses comme les petites compétence... S'il vous plaît, dites moi toute les compétences que vous savez !!!
Pour information, mes touches sont les suivantes :
aller à droite : flèche de droite
aller à gauche : flèche de gauche
aller en haut : flèche du haut
aller en bas : flèche du bas
défense/charger : E
attaquer : A
Voilà merci d'avance ;)
PS: Est-ce possible de changer de personnage de son équipe en jeux ??
1 réponse
Déjà je pense que ce sera plus calice de jouer a la manette si tu a une ps3/4 ou Xbox One avec fil et oui je pense qu'on peut le télécharger va voir sur YouTube ou sur des sites Web
Désolé je sais rien de plus pour t'aider a jouer mieux et je connais pas du tout dbz dévolution
Je devrai peut être y jouer...
Désolé je sais rien de plus pour t'aider a jouer mieux et je connais pas du tout dbz dévolution
Je devrai peut être y jouer...