Depannage

Fermé
@SLHPSCL92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 16 avril 2016 à 16:02
@SLHPSCL92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 16 avril 2016 à 16:04
Bonjour!besoin d'aide les gens.
Depuis quelque temps mon pc de marque hp beug pdt quelque seconde ou voir minutes.hier matin j etais sur internet quand tout a cout il a eu un gros beug de 3, 15min et j ai décidé de redemarrer.le pc demarre et une mise a jr s installe.je me log et le bureau s'affiche sans aucune icone pdt des min et la encore je redemarre il s'arrete avant la fenetre du loguin...je redemarre et une fenetre bleu s'affiche avec comme notification:erreur code 0xc00000f(un peripherique n est pas connecté ou accessible machin.....)ce matin jai démarré et jai pu acceder o bureau avec tout les icones dessus jai mme pu ouvrir l invite de cmd.mai je clik sur nimporte koi rien s ouvre.merci deja pour ceux qui ont eu le courage de lire en entier ce long message.je voudrais avoir un diagnostique d un pro et savoir ce quil faudrait kz je fasse.
Ps: jai des données importante dans mon pc faudrai que je recupere et dite moi si cela serai possible et cmt le faire egalement.MERCI

1 réponse

@SLHPSCL92 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
16 avril 2016 à 16:04
Detail pt etre important mon pc tourne sur du w10.jai migré de w8 a w10 depuis bientot six mois
0