Démonter un mini-tour Acer Aspire X3400
Résolu
alex-gwada
-
cyrillou -
cyrillou -
Bonjour,
Je possède un mini-tour Acer Aspire X3400, j'aimerais le démonter entierement pour changer le disque dur et le lecteur DVD mais je n'y arrive pas. J'arrive à enlever la façade latérale mais le lecteur DVD pose problème pour démonter le PC entierement.
J'ai cherché sur internet des manuels pour démonter des mini-tour ACER mais je n'en trouve que pour des PC portables ou autres.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ? :-)
Je possède un mini-tour Acer Aspire X3400, j'aimerais le démonter entierement pour changer le disque dur et le lecteur DVD mais je n'y arrive pas. J'arrive à enlever la façade latérale mais le lecteur DVD pose problème pour démonter le PC entierement.
J'ai cherché sur internet des manuels pour démonter des mini-tour ACER mais je n'en trouve que pour des PC portables ou autres.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ? :-)
A voir également:
- Changer disque dur acer aspire 3
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
bonjour
j'arrive peut-être trop tard
apres avoir enleve le cache lateral
il faut declipser la face avant en plastique et la degager
on trouve ensuite 2 vis qui tiennent le bloc disque dur et dvd
j'espere vous avoir aider
j'arrive peut-être trop tard
apres avoir enleve le cache lateral
il faut declipser la face avant en plastique et la degager
on trouve ensuite 2 vis qui tiennent le bloc disque dur et dvd
j'espere vous avoir aider
normalement il se glisse le lecteur DVD, et il peux y avoir des vis qui le retiennes, tu peux démonté l'autre façade ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lecteur DVD m'empêche d'accéder au disque dur, il faut démonter le lecteur DVD avant, mais je n'y arrive pas :(
Ah tiens! j'ai trouvé 2 vis qui se trouvent aux deux extrémités du lecteur DVD, mais l'espace entre les extrémitiés du lecteur DVD et des facades est très étroits il faut un très très petit tournevis :/
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.