Problème pour charger mon iphone 5C

maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne peux plus charger mon téléphone j'ai déjà essayer d'enlever la poussière qui se trouvait dans le connecteur de chargeur mais toujours donc j'aimerai savoir si il y a d'autre technique pour réparer ce problème.... Merci
A voir également:

2 réponses

Gaston

bonjour
essayez si possible avec un autre cable
si le probleme es toujours present
https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service
0
maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus c'est déjà mon 7ème chargeur depuis que j'ai mon téléphone et je l'ai depuis moins d'un an et j'en ai marre de devoir en acheter

--
0
maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement c'est bon c'était juste mon boitier USB qui allait sur la multiprise qui était mort

--
0
maxou28270 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus c'est déjà mon 7eme chargeur depuis que j'ai mon téléphone et cela fait moins d'un an que je l'ai donc j'en ai marre d'en acheter
0