1 réponse
Bonjour,
Excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe...
Bon tout d'abord je n'ai pas la version PE de minecraft car quand on l'a sur pc ben.... osef mais je tiens quand même à t'aider.
Donc je crois (pas sûr) que ton problème est le suivant :
/tpa est une commande non-utilisable en vanilla (ça veux dire que ce sont sur les serveur dotés de plug-in que tu peux la retrouver, comme les pvp-faction par exemple.)
C'est le cas sur pc et il y a de forte chance que si il y a une commande sur pe ce soit non pas /tpa mais tout simplement /tp.
La commande /tp peut s’utiliser vers un joueur exemple : /tp @p nomdetonpote
Par rapport à des coordonnés exemple : /tp @p 155 75 96
ou encore par rapport à des coordonnés relative (à l'endroit où tu te situe) exemple : /tp @p ~ ~ ~5
On peut rajouter la variables de la head-direction (direction de la tête)
exemple : /tp @p ~ ~ ~ 90 45 qui va tp le joueur sur lui même mais en pointant dans une autre direction...
en espérant t'avoir aider,
Cdt, N
Excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe...
Bon tout d'abord je n'ai pas la version PE de minecraft car quand on l'a sur pc ben.... osef mais je tiens quand même à t'aider.
Donc je crois (pas sûr) que ton problème est le suivant :
/tpa est une commande non-utilisable en vanilla (ça veux dire que ce sont sur les serveur dotés de plug-in que tu peux la retrouver, comme les pvp-faction par exemple.)
C'est le cas sur pc et il y a de forte chance que si il y a une commande sur pe ce soit non pas /tpa mais tout simplement /tp.
La commande /tp peut s’utiliser vers un joueur exemple : /tp @p nomdetonpote
Par rapport à des coordonnés exemple : /tp @p 155 75 96
ou encore par rapport à des coordonnés relative (à l'endroit où tu te situe) exemple : /tp @p ~ ~ ~5
On peut rajouter la variables de la head-direction (direction de la tête)
exemple : /tp @p ~ ~ ~ 90 45 qui va tp le joueur sur lui même mais en pointant dans une autre direction...
en espérant t'avoir aider,
Cdt, N