Mon jeu ne ve pas plus se lancer help MasterGame07 - Dernière réponse le 15 avr. 2016 1 réponse Bonjour, mon jeu quand je le lance crash il me dit que c'est unssupourtable aidez moi vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NatheneM Bonjour, j'aurais besoin de plus de précision sur votre pc et de la RAM que vous allouer à votre minecraft... Pour la voir aller dans votre luncher cliquer sur edit profil puis regarder la dernière ligne JVM argument et copier la que je puisse vous aider. Merci, Cdt, N Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Jeu sur écran secondaire saigneur Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Jeu se lance sur mauvais écran Minicho affichage jeux sur 2nd ecran Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NatheneM Bonjour, j'aurais besoin de plus de précision sur votre pc et de la RAM que vous allouer à votre minecraft... Pour la voir aller dans votre luncher cliquer sur edit profil puis regarder la dernière ligne JVM argument et copier la que je puisse vous aider. Merci, Cdt, N