Date et heure serveur erronées
sarusman
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
sarusman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarusman Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir la communauté,
j'ai un serveur tournant sur Windows serveur 2003 et depuis quelque temps, le serveur perd l'heure et la date du jour.
Lorsque la correction manuelle est faite, quelque temps plus tard on constate que ça n'a rien changé; c'est l'heure qui devient erronée.
Un exemple: il est 14h16 à l'heure à laquelle j'écris, mais il est dit 10h08 sur le serveur malgré le fait que je l'ai réajuster au environ de 8h30min
est-ce la pile CMOS qui est morte ou autre chose?
je compte vivement sur votre aide
très cordialement
j'ai un serveur tournant sur Windows serveur 2003 et depuis quelque temps, le serveur perd l'heure et la date du jour.
Lorsque la correction manuelle est faite, quelque temps plus tard on constate que ça n'a rien changé; c'est l'heure qui devient erronée.
Un exemple: il est 14h16 à l'heure à laquelle j'écris, mais il est dit 10h08 sur le serveur malgré le fait que je l'ai réajuster au environ de 8h30min
est-ce la pile CMOS qui est morte ou autre chose?
je compte vivement sur votre aide
très cordialement
A voir également:
- Date et heure serveur erronées
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
Après avoir remplacé l'ancienne pile par une nouvelle, je constate avec regret que le problème persiste
là je suis perdu, où dois-je encore chercher ?
Merci d'avance pour votre disponibilité