SQL
Taha1986
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
BillNa Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BillNa Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g une table qui s appelle 'niveauderegroupement' qui se trouve dans une base ' dwh'
cette table a un champ 'codeagence' qui correspond a un autre champ de la même table 'nom agence'
g une autre table qui s appelle 'demandelot2' qui se trouve dans une autre base 'sysendm'
cette table a un champ 'code region' ce champ s écrit sous la forme de '_DECIDDR' suivi d un nombre ; exemple '_DECIDRR522'
j'aimerai pouvoir selectionner rien que le nombre du champ code region exemple 522
pour que je selectionne ensuite le 'nomagence' where codeagence=522
Merci pour votre aide
voila g une table qui s appelle 'niveauderegroupement' qui se trouve dans une base ' dwh'
cette table a un champ 'codeagence' qui correspond a un autre champ de la même table 'nom agence'
g une autre table qui s appelle 'demandelot2' qui se trouve dans une autre base 'sysendm'
cette table a un champ 'code region' ce champ s écrit sous la forme de '_DECIDDR' suivi d un nombre ; exemple '_DECIDRR522'
j'aimerai pouvoir selectionner rien que le nombre du champ code region exemple 522
pour que je selectionne ensuite le 'nomagence' where codeagence=522
Merci pour votre aide
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
1 réponse
Hello,
Je ne sais pas si les requêtes sont envoyées depuis une application. Mais si c'est le cas, j'utiliserai un traitement sur les chaines de caractères.
Par exemple, en php, je ferai str_replace("_DECIDDR","",$nom_table)
Il y a peut-être des fonctions équivalentes en SQL, à confirmer par d'autres
Je ne sais pas si les requêtes sont envoyées depuis une application. Mais si c'est le cas, j'utiliserai un traitement sur les chaines de caractères.
Par exemple, en php, je ferai str_replace("_DECIDDR","",$nom_table)
Il y a peut-être des fonctions équivalentes en SQL, à confirmer par d'autres