Pare-feu erreur 0x8007042c
joca340
-
joca340 -
joca340 -
Bonjour,
Depuis 3 jours, il m'est impossible d'activer le Pare-feu Windows (erreur 0x8007042c) et ma connexion internet se retrouve limitée. Pas d'infections trouvées avec Windows defender. En recherchant des solutions, je suis tombé sur une personne qui avait le même souci, cependant je ne me suis pas lancé dans la procédure qui lui était indiquée car les rapports publiés étaient propres à son ordinateur.
Je tourne sous Windows 10 avec un HP Envy 4 64x. Si une personne saurait me guider afin de résoudre ce problème, je lui en serai très reconnaissant, merci.
J'ai cru comprendre que la première étape était d'analyser avec farbar donc voici les fichiers
FRST : http://www.cjoint.com/c/FDmmrOG4bha
Addition : http://www.cjoint.com/c/FDmmws5nXra
Depuis 3 jours, il m'est impossible d'activer le Pare-feu Windows (erreur 0x8007042c) et ma connexion internet se retrouve limitée. Pas d'infections trouvées avec Windows defender. En recherchant des solutions, je suis tombé sur une personne qui avait le même souci, cependant je ne me suis pas lancé dans la procédure qui lui était indiquée car les rapports publiés étaient propres à son ordinateur.
Je tourne sous Windows 10 avec un HP Envy 4 64x. Si une personne saurait me guider afin de résoudre ce problème, je lui en serai très reconnaissant, merci.
J'ai cru comprendre que la première étape était d'analyser avec farbar donc voici les fichiers
FRST : http://www.cjoint.com/c/FDmmrOG4bha
Addition : http://www.cjoint.com/c/FDmmws5nXra
A voir également:
- Pare-feu erreur 0x8007042c
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
As tu essayé ce que propose Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall
A+
As tu essayé ce que propose Microsoft:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2530126/0x8007042c-error-message-when-you-try-to-start-windows-firewall
A+
Bonjour,
Oui les 4 méthodes mais sans succès.
J'ai tenté une reinitialisation mais impossible. Je ne sais plus quoi faire lá.
Oui les 4 méthodes mais sans succès.
J'ai tenté une reinitialisation mais impossible. Je ne sais plus quoi faire lá.
Le problème à empiré, ne pouvant ni restaurer ni réinitialiser, j'ai tenté d'ouvrir le recovery d'usine en appuyant sur F11 (pour mon PC) au démarrage, mais je n'ai obtenu qu'un écran noir.
Après avoir forcé l'arrêt, je redémarre et la écran noir avec le message suivant : "Aucun système d'exploitation détecté"
Après avoir forcé l'arrêt, je redémarre et la écran noir avec le message suivant : "Aucun système d'exploitation détecté"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question