Récupération de photos sur un téléphone volé
Poup83!
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Samedi je me suis fait volé mon téléphone et j'ai bloqué la ligne en appelant mon opérateur (free). J'ai réussi à récupérer mes contacts sur gmail mais je tiens vraiment à mes photos et je ne sais pas s'il est même possible de les récupérer. Je crois en avoir sauvegardé certaines sur le google drive mais je ne suis pas sure. Est-il possible de récupérer des photos et vidéos prises à l'aide d'applications (comme retrica) sur mon pc ? Existe-t-il un moyen de récupérer le reste de mes photos si mon téléphone n'est pas connecté à internet et pas localisable ?
Merci de vos réponses, même si je n'ai pas trop d'espoir.
Samedi je me suis fait volé mon téléphone et j'ai bloqué la ligne en appelant mon opérateur (free). J'ai réussi à récupérer mes contacts sur gmail mais je tiens vraiment à mes photos et je ne sais pas s'il est même possible de les récupérer. Je crois en avoir sauvegardé certaines sur le google drive mais je ne suis pas sure. Est-il possible de récupérer des photos et vidéos prises à l'aide d'applications (comme retrica) sur mon pc ? Existe-t-il un moyen de récupérer le reste de mes photos si mon téléphone n'est pas connecté à internet et pas localisable ?
Merci de vos réponses, même si je n'ai pas trop d'espoir.
A voir également:
- Récupérer des photos sur un téléphone perdu ou volé
- Photo volées portable - Meilleures réponses
- Comment recuperer les photos d'un ancien telephone - Meilleures réponses
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager des photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
Vous parlez d'applications, quelles sont-elles ?