Services à décocher
frenchman10
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à vous tous et toutes:)
pourriez-vous m'indiquer quels services je peux décocher sans dérégler le bon fonctioonnement de mon ordinateur?
mon ordinateur fonctionne sous windows 7.
il s'agit d'unasus k73s
merci d'avance pour votre aide ici-même, je ne veux surtout pas faire d'impair ce pourquoi je vous demande votre aide ^^
cordialement,
frenchman10.
pourriez-vous m'indiquer quels services je peux décocher sans dérégler le bon fonctioonnement de mon ordinateur?
mon ordinateur fonctionne sous windows 7.
il s'agit d'unasus k73s
merci d'avance pour votre aide ici-même, je ne veux surtout pas faire d'impair ce pourquoi je vous demande votre aide ^^
cordialement,
frenchman10.
A voir également:
- Services à décocher
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Microsoft apps & services ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS
2 réponses
Salut,
en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé mieux !
Attention c'est long à vérifier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé mieux !
Attention c'est long à vérifier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
Oui mais il faut faire attention, une chose que du désactive comme ils disent puis oups, plus de WiFi ou quelque chose du genre.
Tout noter ce que tu fais a mesure.
Il y a Slowin Killer aussi
intéressant . il semble assez simple et son interface également !
A voir je regarde
Merci
Les deux sont très bien mais effectivement , pc astuces ,c'est long à vérifier!
je te conseil de tout imprimer . De toute façon tout ne serra pas identique à tes processus !