Services à décocher

frenchman10 Messages postés 91 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à vous tous et toutes:)
pourriez-vous m'indiquer quels services je peux décocher sans dérégler le bon fonctioonnement de mon ordinateur?
mon ordinateur fonctionne sous windows 7.
il s'agit d'unasus k73s
merci d'avance pour votre aide ici-même, je ne veux surtout pas faire d'impair ce pourquoi je vous demande votre aide ^^
cordialement,
frenchman10.

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,
en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé mieux !
Attention c'est long à vérifier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Salut,

Oui mais il faut faire attention, une chose que du désactive comme ils disent puis oups, plus de WiFi ou quelque chose du genre.

Tout noter ce que tu fais a mesure.

Il y a Slowin Killer aussi
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
intéressant . il semble assez simple et son interface également !
A voir je regarde
Merci
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14

Salut ,
Les deux sont très bien mais effectivement , pc astuces ,c'est long à vérifier!
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990 > thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre

Oui ,
je te conseil de tout imprimer . De toute façon tout ne serra pas identique à tes processus !
0
thierrix16 Messages postés 319 Statut Membre 14 > jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

exact!
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Je ne pense pas non plus (je l'ai fait) qu'il y ait une grande incidence sur la vitesse de ton Windows (ce n'est pas flagrant)
0