Bug WLM: ouverture fenetre conv avec contacts
benjamin
-
kuetkuet -
kuetkuet -
bonjour à tous!
Depuis hier j'ai un problème sur msn.
Lorsque je veux parler à certains contacts msn, celui-ci plante alors lorsque je tente d'ouvrir la fenetre de conversation, affiche un message d'erreur à envoyer ou ne pas envoyer puis msn ferme!
Ce problème a deja été soulevé par sylvain et lola69 en novembre 2006 mais le sujet n'a pas été résolu.
J'ai nettoyé avec ccleaner, testé avec avg anti spy, hijackthis mais rien n'a changé.
Si quelqu'un avait la solution ou pouvez m'aider??
Merci d'avance!
Depuis hier j'ai un problème sur msn.
Lorsque je veux parler à certains contacts msn, celui-ci plante alors lorsque je tente d'ouvrir la fenetre de conversation, affiche un message d'erreur à envoyer ou ne pas envoyer puis msn ferme!
Ce problème a deja été soulevé par sylvain et lola69 en novembre 2006 mais le sujet n'a pas été résolu.
J'ai nettoyé avec ccleaner, testé avec avg anti spy, hijackthis mais rien n'a changé.
Si quelqu'un avait la solution ou pouvez m'aider??
Merci d'avance!
A voir également:
- Bug WLM: ouverture fenetre conv avec contacts
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
7 réponses
Bonjour, enfaite j'ai un probleme avec msn donc quand j'ouvre msn tout se passe bien mai a partir du moment ou je parle avc plusieur kontact l'ordi mais 20 ans pour envoiyer se ke j'ai ecrit é il mai msn ne repon pas je ne c'est pas du tout d'ou sa vient peux -tu maider merciiiiii ?
je suis dans le même cas que vous... Je ne peux pas parler a certaines personnes et lorsqu'elles me parlent il se passe la même chose... fenêtre toute blanche et message d'erreur! que faire ??
Moi ce que j'ai fait j'ai enlever ma vieille version et téléchargé Windows Live en choisissant mes progammes et tout baigne dans l'huile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi, même problème !!
J'ai essayé Ccleaner et je doute que le machin avec le spyware marche.
Il est hors de question d'installer une version ulterieure d'msn enfin me concernant. De plus j'ai Windows Live la dernière version....
J'ai envoyé un mail a Msn Help (le truc pour demander de l'aide) on verra ce qu'ils disent.
J'ai essayé Ccleaner et je doute que le machin avec le spyware marche.
Il est hors de question d'installer une version ulterieure d'msn enfin me concernant. De plus j'ai Windows Live la dernière version....
J'ai envoyé un mail a Msn Help (le truc pour demander de l'aide) on verra ce qu'ils disent.