WFGAR is compressed press Ctrl+Alt+Del for restart

Slenderelious44 Messages postés 3 Statut Membre -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite L30-105 , j'ai nettoyer le disque donc il a redémmarer mais lors du démarrage l'ecran devient noir avec le message :WFGAR is compressed press Ctrl+Alt+Del for restart
merci d'une raiponse en sachant que lors de l'achat je n'ai pas eut le disque de je ne sais plus trop quoi.

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Essayer d'aller dans le bios pour voir si votre disque dur démarre en premier au démarrage touche F2 ou F12
Amicalement
0
Slenderelious44 Messages postés 3 Statut Membre

Commebt voir si le disque dur demarre en 1er ? excuser moi je suis un peu nul en pc portable
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Slenderelious44 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Vous avez une option boot manager ou boot prierioty en 1er le HDD qui doit être le disque dur 2ème dvd lecteur etc ...
Amicalement
0
Slenderelious44 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, porrions nous parler sur des portables en mms pour vous montrer ce qui se passe en image contactez moi au : 0782823851 , car je n'arrive vraiment pas a faire ces manipulations
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Slenderelious44 Messages postés 3 Statut Membre

re Bonjour

vérifier votre courrier dans le haut
0