Me désabonner de certaines personnes
vbrunel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alysoncv Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alysoncv Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je demande votre aide car la je cale ...je veux me désabonner de certaines personnes facebook...... donc je suis les instructions comme aller sur le profil de la personne cliquer sur se désabonner ... ou alors aller sur le profil ensuite sur amis cocher ne plus suivre la personne... j' ai essayé les 2 façons et bien je retourne sur le profil de la personne quelques minutes plus tard et cela marque que je suis toujours abonnée je n'y comprend rien j'ai tout essayé....alors si quelqu'un connait une solution elle sera la bienvenue merci d'avance
je demande votre aide car la je cale ...je veux me désabonner de certaines personnes facebook...... donc je suis les instructions comme aller sur le profil de la personne cliquer sur se désabonner ... ou alors aller sur le profil ensuite sur amis cocher ne plus suivre la personne... j' ai essayé les 2 façons et bien je retourne sur le profil de la personne quelques minutes plus tard et cela marque que je suis toujours abonnée je n'y comprend rien j'ai tout essayé....alors si quelqu'un connait une solution elle sera la bienvenue merci d'avance
A voir également:
- Me désabonner de certaines personnes
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment se désabonner de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mspy se desabonner - Forum Huawei
- Comment se désabonner de jm date - Forum Gmail
et bien lorsque je retourne sur le Facebook de la personne quelques minutes après cela marque que je suis toujours abonnée
Sélectionnez ici votre navigateur: https://www.google.fr/search?q=nettoyer+cache+navigateur
Je me suis moi-même désabonner d'une personne, et je ne les vois plus.