Perdues toutes les chaînes de ma télé
lele003700
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lele003700 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lele003700 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Ecran LCD samsung 117cm avec TNT intégré HD, je suis branché directement à une antenne rateau et l'autre télé de ma maison également et cela fonctionnait très bien mais depuis le 30/03/2016, on n'a perdu toutes les chaînes dès deux télévisions, on a vérifé tous les branchements, on a fait plusieurs recherches de chaînes en numériques mais rien même en faisant une restauration d'usine des télévisions.
J'habite en Indre et Loire (37).
Comment cela se fait-il ?
Comment peut-on récupérer nos chaines s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je possède un Ecran LCD samsung 117cm avec TNT intégré HD, je suis branché directement à une antenne rateau et l'autre télé de ma maison également et cela fonctionnait très bien mais depuis le 30/03/2016, on n'a perdu toutes les chaînes dès deux télévisions, on a vérifé tous les branchements, on a fait plusieurs recherches de chaînes en numériques mais rien même en faisant une restauration d'usine des télévisions.
J'habite en Indre et Loire (37).
Comment cela se fait-il ?
Comment peut-on récupérer nos chaines s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Perdues toutes les chaînes de ma télé
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
l'antenne a peut-être bougé:
si vous êtes en immeuble voir avec les voisins ou le syndic
si vous êtes en maison individuelle voir le réglage d'antenne
l'antenne a peut-être bougé:
si vous êtes en immeuble voir avec les voisins ou le syndic
si vous êtes en maison individuelle voir le réglage d'antenne
Et il n'y aurait pas un pré ampli pour distribuer sur deux TV ?
Merci pour votre réponse, l'antenne n'a pas bougé
J'irai comme même sur le toit faire un nouveau réglage quand j'aurai un moment mais je ne penses pas que sa soit sa mais bon on ne sait jamais