Ma session ne s'ouvre plus
solene
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur la page où je dois entrer mon mot de passe et là je ne peux plus rien faire.
Je ne peux pas cliquer dans la zone de texte pour entrer le mot de passe, ni l'éteindre avec la souris.
L'informatique n'est pas mon fort, je compte sur vous. Merci par avance.
J'aurais besoin d'aide, quand je démarre mon ordinateur j'arrive sur la page où je dois entrer mon mot de passe et là je ne peux plus rien faire.
Je ne peux pas cliquer dans la zone de texte pour entrer le mot de passe, ni l'éteindre avec la souris.
L'informatique n'est pas mon fort, je compte sur vous. Merci par avance.
A voir également:
- Ma session ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
pour eteindre votre ordinateur laisser votre doigt appuyer sur le bouton marche/arret jusqu'a l arret complet du pc
si vous avez un portable:
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer
vérifier avant de taper votre mot de passe que la touche verr/num soit activée (appuyer 1 seule fois dessus)
pour eteindre votre ordinateur laisser votre doigt appuyer sur le bouton marche/arret jusqu'a l arret complet du pc
si vous avez un portable:
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer
vérifier avant de taper votre mot de passe que la touche verr/num soit activée (appuyer 1 seule fois dessus)