Canal plus et canal sat

ANOUCHKA1949 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par ^Abel^ le 25/03/2016 à 10:13
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 25 mars 2016 à 10:22
Bonjour,



J'avais reçu un appel pour m'abonner à CANAL PLUS CANAL SAT pour 6 mois... 15 € et 15 € CANAL PLUS, mais quand j'ai reçu le contrat ce n'était plus 6 Mois mais 12 mois ( 6 mois à 30 € et 6 mois à 67 € ce que je ne peux absolument pas régler) j'ai quand même renvoyé le contrat en rayant tout et mettant ce qui m'avait été promis.....j'ai envoyé 2 lettres recommandées en leur disant de tout arrêter, mais ils ne veulent rien entendre, je dois payer jusqu'en Janvier 2017. j'ai fait opposition à la banque, mais je ne voudrais pas me retrouver à régler 800 € à la fin de l'année.
que dois-je faire ? merci d'avance Anne

1 réponse

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 321
25 mars 2016 à 10:22
Oui normal pour savoir quand et comment résilier tout est dans les conditions de ventes que vous avez accepté.

L’abonné ne peut résilier chacun de ses Abonnements qu’à leur échéance, moyennant notification écrite adressée au Service résiliation de ¢/Π.
L’adresse à laquelle la demande de résiliation doit être adressée est, à la date des présentes, ¢/GROUPE ¢ - Service Résiliation - TSA 86712 –
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9. L’adresse du Service Résiliation est susceptible d’être modifiée. Il appartient en conséquence à l’abonné de s’assurer, avant envoi de son courrier, de l’effectivité de l’adresse utilisée par tout moyen et, notamment, en se rendant sur son Espace Client CANAL. Cette notification écrite devra être reçue par ¢/GROUPE ¢ au plus tard 1 (un) mois avant cette échéance, sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime. Dans l’hypothèse où l’abonné se prévaudrait d’un motif légitime, il devra fournir à ¢/GROUPE ¢ toute pièce de nature à justifier le motif invoqué.
Par dérogation à ce qui précède, la résiliation par l’abonné du Contrat Coriolis entraîne la résiliation automatique et concomitante de son Contrat d’Abonnement au pack INITIAL de Π. Les modalités de résiliation du Contrat Coriolis sont prévues par les conditions générales d’abonnement aux offres de Coriolis.
L’abonné peut également résilier son Contrat d’Abonnement au pack INITIAL de Π à l’issue de la période initiale de 12 mois et du mois en cours moyennant notification écrite adressée au Service résiliation de ¢/Π. Toute demande de résiliation sera effective à la fin du mois de réception de ladite demande.
0