Msimg32.dll - Image incorrecte
ohsupra
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai un Toshiba Satellite p500 - 135, Il est sous Windows 10. Donc voila mon problème c'est que des que je lance un logiciel .exe , il y a une fenêtre qui apparaît avec écrit Image incorrecte et me disant que Msimg32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur...
Cela m'arrive quand je lance skype..
C'est très dérangeant car je n'arrive plus a ouvrir aucun logicielle ni installer car ils sont tous sous .exe et je n'arrive pas a ouvrir les .exe
Mon antivirus : Norton avec License originale.
Voici la fenetre qui s'affiche quand je tente de lancer skype :
S'il vous plait venez moi en aide je vous en supplie ! J'ai vraiment besoin d'aide !
Je suis a la limite de pleurer car j'ai peur que mon pc ne fonctionne plus...
Merci beaucoup de vos réponses :)
Cela m'arrive quand je lance skype..
C'est très dérangeant car je n'arrive plus a ouvrir aucun logicielle ni installer car ils sont tous sous .exe et je n'arrive pas a ouvrir les .exe
Mon antivirus : Norton avec License originale.
Voici la fenetre qui s'affiche quand je tente de lancer skype :

S'il vous plait venez moi en aide je vous en supplie ! J'ai vraiment besoin d'aide !
Je suis a la limite de pleurer car j'ai peur que mon pc ne fonctionne plus...
Merci beaucoup de vos réponses :)
A voir également:
- Msimg32.dll - Image incorrecte
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonsoir
Désactiver votre antivirus Norton provisoirement et redémarrer le pc ? et faite un essaie!
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Désactiver votre antivirus Norton provisoirement et redémarrer le pc ? et faite un essaie!
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier si ce fichier ce trouve dans le répertoire c:\windows\system32 !
Votre système en 64 bits ou 32bits?
Bien à vous
Vous l'avez installer depuis combien de temps,
Et vous avez ce problème depuis quand et comment est survenu ce problème suite a une installation d'une application tiers ou autre ?