Unmountable boot volume

Dimiluc Messages postés 7 Statut Membre -  
Dimiluc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voilà j ai acheté un pc d occaz dans un magasin , mais je n ai pas eu le cd d installation . Quand windows se lance il me mets un écran bleu ou il est écrit :" l ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer . L ordinateur le fait pour vous . Cherchez cette erreur en ligne ultérieurement : unmountable boot volume " ensuite j ai un écran noir avec le curseur actif . J ai tout tenté f8 ctrl+alt+supp , débranché batterie et câble . Enfin tout ce que j ai pût voir sur le topic ecran noir . Et rien ne fonctionne tout ce que je peux faire c est f2 . Mon pc est un portable samsung sous Windows 7 . Je suis vraiment paumé . Je sais plus quoi faire . Une bonne âme pourrais t elle m aider ce serait cool

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si tu viens d'acheter un pc d'occasion le seul conseil ramener le a votre revendeur soit le faire fonctionner soit vous faire rembourser. N’attendez pas trop longtemps. Votre vendeur est un commerçant qui ne vend pas du matériel défectueux mais du matériel d'occasion qui doit fonctionner.

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Dimiluc Messages postés 7 Statut Membre

Merci bcp pour la réponse . C est un magasin cash converter . Moi perso je ne peux pas tenter de faire une manip? Car il n est plus garanti cela fait 1 mois qu il n est plus sous garanti
0