Comment retirer le sablier qui reste en permanance à côté du cur

Fermé
patron - 21 mars 2016 à 10:50
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 21 mars 2016 à 14:30
Bonjour,
je ne peux pas retirer le sablier qui est toujours à côté du pointeur de la souris?

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
21 mars 2016 à 13:43
Salut,

Drôle de question, à ma connaissance il n'existe aucune solution à ton "problème", le sablier est une fonction système donc impossible à retirer/désactiver.
1
merci quand même, je vois dans les forums que bcoup d'utilisateurs ont eu ce problème et pas de réponse;satisfaisante, en effet le sablier est tjours apparent à côté du pointeur souris des que j'ouvre le pc et reste tjrs visible ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967 > patron
Modifié par Anth0x le 21/03/2016 à 14:31
Ah ok j'avais pas compris que c'était un autre problème.

Donc tu dois avoir ton pc qui rame sévère, processeur et autres.

Essaye de viré les programmes inutiles, passe un coup de CCleaner (téléchargeable depuis le site Filehippo), ainsi que Malwarebytes.

Tu fais un scan du registre + nettoyage pc complet avec Ccleaner (attention de bien sauvegarder t'es mot de passes et autres car ça efface tout si tu coche tout).

Puis ensuite redémarrage du pc et tu effectue un scan complet avec Malwarebytes voir si il n'y a pas des infections (ça peut prendre facilement 3-4 heures selon la puissance du pc), si il y en n'a tu supprimes tout et tu redémarre le PC.

Ensuite tu refait un scan du pc mais avec Adwcleaner cette fois-ci (tu va devoir tout supprimer ce qu'il trouve + redémarrer après la fin du processus aussi) puis tu me redis si ton pc rame toujours ce soir ou demain.
0